oui en effet le prix annoncé sur le site est plus cher qu' en vrai que quand tu es sur place... il y a plusieurs chambres que tu peux negocier tu peux t'en sortir entre 300 et 400 roupies.
Ne dis pas que c'est ton 1er voyage en
Inde... ça aide pas mal...
Pour mon 2 eme voyages c'etait en 2006 je suis arrivée tard je suis une femme donc je pense que ça bouge pas mal de parametres...
Le taxi m'a guidé ou il a voulu....
Je suis passée 3 fois devant l'aéroport..... a ce moment je me suis dis " quelque choses cloche "
et puis un autre homme est monté a bord du taxi.... et d'un coup le " taximan" ne comprennait plus l'anglais alors qu'au debut oui....
Bizare.... j'ai arrété ce taxi en pleine rue car il me guidait dans une rue traquenard.... et à l'opposé d'ou je devais me rendre
j'ai fais mine de téléphoner a la police avec mon portable (qui ne marchait pas ^^) et ça a calmé la suite....
mais bon j'ai arrété de le faire conduire en plein
Delhi.... a ce moment il a flippé car il y avait des voitures derrieres et que j'etais en train d hurler...
Bref le trajet aurait du durer 15 mn et il a duré 1h....
Je te conseil egalement de t'enregistrer c'est a dire quand tu vas quitter l'aéroport avec ton taxi, ton taxi va passer une sorte de barrage c'est a dire un policier avec un bureau en bois et un cahier (mdr) fais arreter ton taxi a ce niveau et enregistre toi aupres du policier il va prendre ton numero de passeport le numero de service du taxi et ton adresse d'arrivée... Donc du coup ton taxi est controlé et doit rendre des comptes a son retour...
(Maintenant avec le recul mon taxi avait accéléré a ce barrage sans me laisser le temps de nous enregistrer)
Ce qui va legerement lui mettre la pression et dis lui bien que c'est pas ton 1er voyage !!! Voili je reste a ta disposition si tu as des questions