Salut Pour un séjour de 2 semaines région Madras-Pondichéry, je recherche contacts d'artisans bois, métal, tissu en vue de créations Design-Art Contemporain en France. Qui peut me donner tuyaux ??
Je compte partir un mois courant février pour l Inde du Sud. Suivant actuellement des cours concernant le papier (reliure, marbrage, fabrication, livrets fait main...) j aimerais rencontrer des artisans fabricant le papier ou des artistes relieurs. J...
Mamesey · 15 septembre 2016 à 18:36 · 3 participants · 947 affichages
Je recherche un artisans dans l'argent, en vue de créer des apprêts, des pièces pour inclure dans la crèation de mes bijoux, je souhaiterai être conseillée par des personnes qui connaitraient des artisans ou qui on déjà expérimentés dans le domaine. S'il...
Slt a tous je me rends à Delhi au mois d'avril 2006, afin d acheter des bijoux (argent et fantaisie) pour mon commerce. Quelqu'un aurai-t-il, des renseignements à me fournir sur d éventuels fournisseurs, ou artisans, qui pourrai mes vendre cette marchandise...
Emetno · 16 avril 2008 à 10:53 · 9 participants · 6 096 affichages
Je suis bijoutière de métier et recherche des contacts d'artisans bijoutier situé a Jaipur afin de travailler avec eux lors de mon voyage en Inde de juillet a septembre. Si vous avez eu un bon feeling avec une personne exerçant ce métier, si vous avez...