Bonjour,
Je crois que pour le bien-être de votre enfant il faudrait que vous commenciez par le commencement. Si tu vie en
Inde depuis trois ans, à mon avis tu connais la tradition familliale. Si tu vie avec un homme indien sans être marié, vous prenez des risques en
Inde: risque que sa famille se manifeste...et là c'est la fin des haricots pour votre couple, risque d'être accusé de prostitution et que les flics débarquent, risque que ton enfant naisse dans un climat très très foireux!!! Je suis moi-même mariée à un indien...et malgré tout l'amour qu'il y a entre mon mari et moi, aussi fort soit-il, je ne changerai pas sa culture, ni ses traditions qui l'ont construit...et l'arrivé d'un enfant fait souvent resurgir ce qui nous a construit, cela revient au galop, surtout si l'on se trouve à l'étranger ou bien face à une personne d'une autre culture.Et là il faut faire beaucoup de compromis. Un mariage vous permettrait de vous assurer une tranquilité familiale...et dis-moi, ton ami est -il déjà venu en
France? Car cela peut être un choc, crois-moi, ! il y a de nombreuses épreuves à franchir, traverser, vivre dans un couple mixte pour construire ce dernier...avant d'envisager l'arrivée d'un enfant. Crois-moi, j'ai vécu en
Inde, j'adorais, mais y être enceinte c'était dur, c'est une lourde épreuve pour une française. Les femmes sont différentes enceintes...et sensibles...Réfléchis bien et prend ton temps pour construire solidement ta vie, celle de ton couple et surtout celle de ton enfant; un enfant a besoin avant tout de stabilité et de sérénité...Là, je pense que vous n'avez pas pris le bon chemin, et crois-moi je sais de quoi je parle.
Emilie