ola
je suis desolee je ne peux t aider... je suis ds le meme cas!! je pense prendre le lonely...
en fait si je t ecris c que j ai une question d ordre pratique
je pars cette ete avec une amie en
Inde (
delhi Ladack) est ce que tu penses qu il n y a pas de soucis pour 2jfs la bas?
je suis un peu trouillarde..
Je suis deja partis en
Inde il y a 8 ans mais j etais jeune et insouciante.... en fait on etait un groupe de 8!
merci d avance
anne