Yannmtl · 21 novembre 2006 à 3:34 4 messages · 4 participants · 3 319 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 3:34 Message 1 de 4 · 3 317 affichages · Partager Namaste ! J'arrive le 31.12 à Bombay et aimerait être à Hampi pour la pleine lune du 3.1.07... quelqu'un aurait les coordonnées ou horaires d'un compagnie de bus Bombay- Hampi (nuit) ? Merci ! | | | slt moi je l'ai fait par hyderabad en bus de nuit de mumbay et le matin tu arrive a hynderabad et tu repar sur hampi c'est pas le plus direct mais c'est sur je l'ai fait en février 15 euros le tout des images sur mon site httpjpaventure.com | | | ..............Je ne suis pas sur (je ne crois pas, en fait) qu'il existe des bus directs Mumbai/ Hampi. Il y a des bus de nuit (et de luxe) Mumbai/Goa et Goa / Hamp J'ai fait ces deux trajets dans l'autre sens. J'ai utilisé les services de la compagie Paulo.
www.paulotravels.com (à vérifier)
B. | | | À: Yannmtl · 22 novembre 2006 à 20:43 · Modifié le 22 nov. 2006 à 21:02 Re: Bus direct Bombay- Hampi? Message 4 de 4 · 3 271 affichages · Partager train jusqu'a MARGAO (madgaon) (GOA)
puis train jusqu'a HOSPET
puis rickshaw pour hampi (20 min)
et voila
reservation train: www.indianrail.gov.in/
clic sur "train fare accomodation"
peut etre pas le plus rapide mais le plus sur en tout cas.. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |