Il y a 2 ans, j'avais pris un train de nuit jusqu'à Satna, puis 2/3H de bus local (expérience à tenter !! :D). A l'époque ils construisaient un train jusqu'à Khajuraho, je ne sais pas où ils en sont !!!
On prend le train à Varanasi en direction de Mahoba, et de Mahoba il y a des bus pour rejoindre Khajuraho (il faut compter quelque 5 heures pour parcourir 87 km). Alain
Je pars trois semaines en inde du sud. je vais partir en bus de cochin vers pondichery. est ce qu il y a de bus directs ou il faut arriver d abord à chennai?? est ce que cest mieux de partir en train? et si oui, il arrive où? merci bcp les ami (e)s...
Ns sommes actuellement a Kathmandou et nous cherchons des infos sur un trajet KTM - Delhi en bus direct. D'apres les agences locales, il existe un bus direct qui fait le trajet en 36h00, 3 fois par semaine. Mais ns avons un doute sur ce "package"... Est-ce...
J'arrive le 31.12 à Bombay et aimerait être à Hampi pour la pleine lune du 3.1.07... quelqu'un aurait les coordonnées ou horaires d'un compagnie de bus Bombay-Hampi (nuit)? Merci!
Je pars dans une semaine en Inde. J'arrive à Delhi, je souhaite aller directement au Taj Mahal et repartir ensuite à Bundi, sans passer par Jaipur. Je n'arrive pas à savoir si ce trajet est possible en Bus ou train? Est ce que quelqu'un connait la réponse...
Je prépare un prochain voyage en Inde du Sud. Existe-t-il un bus ou un train direct de Bangalore à Badami (sans étape à Hospet/Hampi que je ferai sur le retour)? J'ai trouvé des infos contradictoires... Merci.