Chambres dans l'aéroport de Bombay? Liliclair · 25 janvier 2010 à 0:28 8 messages · 4 participants · 1 256 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 0:28 Chambres dans l'aéroport de Bombay? Message 1 de 8 · 1 254 affichages · Partager bonjour je pars en Inde mi-mars, arrivée à Bombay à 23h25 et départ pour Goa le lendemain est-ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres dans l'aéroport ? (çà existe dans certains aéroports) j'ai lu sur le forum qu'il y avait des chaises longues... merci pour vos réponses | | | À: Liliclair · 25 janvier 2010 à 18:58 Re: Chambres dans l'aéroport de Bombay? Message 2 de 8 · 1 229 affichages · Partager bonjour oui des chaises longues existent apres il faut en trouver une de libre.
Je ne sais pas pour les chambres. j'en doute fort que Bombay airport possède des chambres à l'intérieur de l'aéroport. | | | À: Liliclair · 26 janvier 2010 à 8:25 Re: Chambres dans l'aéroport de Bombay? Message 3 de 8 · 1 211 affichages · Partager Bonjour, Oui il y a des "chaises longues" dans l'aéroport de Bombay, ce sont des fauteuils qui s'allongent, les uns à côté des autres sous les néons et en effet il faut en trouver un de libre, mais cela se trouve quand même.
Sinon des chambres à l'intérieur de l'aéroport, non... Certains aéroports OK mais pas indiens...
Bon voyage | | | À: Liliclair · 26 janvier 2010 à 8:53 Re: Chambres dans l'aéroport de Bombay? Message 4 de 8 · 1 206 affichages · Partager salut, renseigne toi un peu plus car je 'a Delhi quand j'y suis passer il ya quelles années, il fallait sortir du hall principale et un peu plus loin 5 minutes de marche mais toujours dans l'aéroport il y avait un grand dortoir et il servait même des repas simples donc pourquoi pas à Bombay et même suivant" le guide du routard" de cette époque il louait des chambres mais difficiles à réserver | | | À: Polies · 27 janvier 2010 à 20:55 Re: Chambres dans l'aéroport de Bombay? Message 5 de 8 · 1 170 affichages · Partager merci beaucoup, je vais me renseigner | | | À: Yokatai · 27 janvier 2010 à 20:57 Re: Chambres dans l'aéroport de Bombay? Message 6 de 8 · 1 169 affichages · Partager merci pour la réponse | | | À: Bluestorm · 27 janvier 2010 à 21:01 Re: Chambres dans l'aéroport de Bombay? Message 7 de 8 · 1 168 affichages · Partager merci pour la réponse, si çà se trouve on fera Bombay by night | | | À: Liliclair · 28 janvier 2010 à 8:15 Re: Chambres dans l'aéroport de Bombay? Message 8 de 8 · 1 152 affichages · Partager coucou,   la nuit on découvre avec les lumieres on découvre une autre ville choutte idée tu aura le temps de dormir aprés dans le bus, train, ou sur ton sac à dos | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |