L'hôtel Gheet se trouve ici sous la croix :
wikimapia.org/...z=18&l=2&m=s
Il y en a d'autres dans la ruelle mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller et puis il y en a peut-être une centaine dans la Arakashan road ici :
wikimapia.org/...z=18&l=2&m=s
S'il te propose une chambre plus moderne (rénovée) mais donnant sur la ruelle arrière, insiste pour avoir une chambre avec balcon et vue sur le square, c'est plus agréable. Un taxi pour l'aéroport : soit tu demandes à l'hôtel Gheet qui te trouvera un chauffeur avec Tata Indica ou Maruti Esteem ou autre, soit tu te renseignes au stand des prepaid taxis dans la cour de la
New Delhi railway station (au petit matin, moi j'opterais pour le taxi réservé par l'hôtel Gheet même si c'est un peu plus cher - commission oblige

- et puis les taxis de la gare ne sont pas toujours très confortables - souvent de vieilles Maruti Omni). Dans le quartier très peu de restaurants (je ne connais que celui de l'hôtel Ajantha
www.hotelajanta.com/
) mais l'hôtel Gheet sert dans les chambres (il doit s'approvisionner dans le restaurant populaire du coin de la rue je pense), soit tu fais un saut sous les arcades de Connaugh place (attention ça ferme de bonne heure, avant 23 H je pense). Pour manger sud indien et végétarien près de Connaugh place aller dans un des deux excellents Saravanna Bhavan
www.saravanabhavan.com/
il y en a un ici au premier étage (au bloc P) :
maps.google.fr/...avan&hnear=Delhi
, +New+
Delhi,
Il y en a un autre plus loin à l'angle de Tolstoï Marg et de Janpath. En plus c'est climatisé ce que tu apprécieras énormément sous la chaleur du mois d'août.