merci de ta réponse, hé oui, j'ai le virus et je le cultive....Il m'est difficile de ne pas aller en
Inde au moins une fois par an, c'est devenu un rituel....
Pour les devises, je suis allée (pour d'autres raisons aussi...) à l'office du tourisme indien à
Paris, et l'on m'a répondu qu'il me serait impossible de changer des devises sans rapport avec le passeport d'origine, sauf pour les dollars....Il me reste qques roupies sri lankaises, et il faut tenter de les changer dans de grandes banques à
Delhi ou ailleurs....
Voilà, voilà.....BEL ETE !!!!!!