| Changer la monnaie thaïe en roupies indiennes Rudyboy · 27 août 2004 à 8:51 4 messages · 3 participants · 2 079 affichages | | | | 27 août 2004 à 8:51 Changer la monnaie thaïe en roupies indiennes Message 1 de 4 · 2 078 affichages · Partager Salut a tous,
Savez vous si a New Delhi dans les banques ou les bureaux de change je pourrai echanger ma monnaie Thaie en monnaie local....
Merci pour vos reponses. | | | À: Rudyboy · 27 août 2004 à 15:38 Re: Changer la monnaie thaïe en roupies indiennes Message 2 de 4 · 2 066 affichages · Partager Euh... Il existe un banque qui accepte de la MONNAIE étrangère??? j'ai pas l'impression rudyboy... Tes billets thai, oui (pas les roupies). Je donne la plupart du temps ma petite monnaie au personnel de nettoyage de l'aéroport... | | | À: Parvat · 27 août 2004 à 16:34 Re: Changer la monnaie thaïe en roupies indiennes Message 3 de 4 · 2 058 affichages · Partager Cher Parva,
C'est la meilleur solution je pense.
Merci pour ta reponse A+++++ | | | À: Rudyboy · 3 septembre 2004 à 11:14 Re: Changer la monnaie thaïe en roupies indiennes Message 4 de 4 · 2 023 affichages · Partager Le baht n'est pas une devise donc pas possible a changer en dehors de la Thailande
Par contre tu peux changer en devises etrangeres a l'aeroport a BKK en montrant la preuve de ce que tu as achete des bahts en Thailande (slips de cartes bleues etc..)
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |