salut, je rentre d un voyage en
inde du sud. formidable grace a kamu voyage, l'agence basee a
chennai a qui nous avions loué une voiture avec chauffeur. un service impeccable, plein d'attention et une découverte de l'
inde par l'interieur, proche des Indiens. que du bonheur !