Maisonlilas · 7 décembre 2009 à 19:06 · Une photo 5 messages · 5 participants · 951 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 19:06 Chauffeur recherché à Chennai Message 1 de 5 · 950 affichages · Partager Bonjour à tous.
Nous serons en Inde du sud le 13 janvier prochain.Nous sommes à la recherche d'un chauffeur pour quelques semaines afin de visiter le sud de l' Inde. Quelqu'un serait il assez aimable pour nous donner des références. Merci à l'avance. Amicalement, Suzanne Image attachée: | | | Je vous envoie les coordonnées d'un chauffeur sur votre messagerie privée. | | | À: Lulu1 · 8 décembre 2009 à 14:46 Re: Chauffeur recherché à Chennai Message 3 de 5 · 897 affichages · Partager pour vous renseigner merci de me donner votre adresse e-mail et je serai en mesure de vous donner qq informations... | | | bonjour, moi j'ai un ami taxiteur à Mamallipuram qui peut venir vous chercher à chennai et vous promener mais je ne sais pas s'il fait des grands circuits touristiques... Il parle l'anglais un peu.. Si cela vous intéresse faites moi signe Sylvie | | | salut, je rentre d un voyage en inde du sud. formidable grace a kamu voyage, l'agence basee a chennai a qui nous avions loué une voiture avec chauffeur. un service impeccable, plein d'attention et une découverte de l' inde par l'interieur, proche des Indiens. que du bonheur ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |