Cherche chauffeur et guest house à Chennai Baudelaire1 · 22 mai 2009 à 9:23 8 messages · 5 participants · 1 552 affichages | | | | 22 mai 2009 à 9:23 Cherche chauffeur et guest house à Chennai Message 1 de 8 · 1 552 affichages · Partager J'arrive le 26 mai a CHennai j'aimerais visiter les alentour faire un circuit.
Connaissez vous un bon chauffeur
Guest house
Itineraire a faire dans cette region
Merci beaucoup | | | Tu pourras trouver des renseignements sur les lieux à visiter, et sur des hôtels ou guest house sur les 2 blogs que j'ai fait lors de mes 2 derniers séjours dans cette région de l' INDE :
En 2007 : inde2007.kikooboo.com/
En 2008 : india2008.canalblog.com/
Je t'envoie sur ta messagerie privée les coordonnées d'un chauffeur. | | | Bonjour, Je connais un chauffeur sur Mamallipuram et des guest houses aussi.. envoi des coordonnées sur messagerie si cela vous intéresse. l'orage et la pluie vont bientôt arriver là bas..... rupini | | | À: Rupini · 24 mai 2009 à 14:05 Re: Cherche chauffeur et guest house à Chennai Message 4 de 8 · 1 411 affichages · Partager Bonjour Petite erreur: c'est la chaleur qui arrive pas la pluie !! | | | À: Akbar · 24 mai 2009 à 15:03 Re: Cherche chauffeur et guest house à Chennai Message 5 de 8 · 1 400 affichages · Partager Oui Akbar, il fait très chaud là bas en ce moment et à en croire les infos, le temps est à l'orage et à la pluie..... je t'invite à visiter le site : www.allosurf.net/...eport-vent-1484.html c'était juste pour dire que la mousson se prépare..n'est ce pas vrai ? | | | À: Rupini · 24 mai 2009 à 19:31 Re: Cherche chauffeur et guest house à Chennai Message 6 de 8 · 1 386 affichages · Partager Bonsoir Désolé de vous contredire, mais sur la cote de Coranmandel la mousson ne viens que fin Octobre début Novembre, je connais, j'ai vécu cinq ans à Pondicherry. Cordialement. | | | À: Akbar · 24 mai 2009 à 21:46 Re: Cherche chauffeur et guest house à Chennai Message 7 de 8 · 1 375 affichages · Partager ok merci pour l'info ! mais c'est vrai qu'il pleut un petit peu à mamallipuram....je vais rectifier mes erreurs.. | | | À: Rupini · 6 août 2011 à 8:01 Re: Cherche chauffeur et guest house à Chennai Message 8 de 8 · 939 affichages · Partager Bonjour
Je serai intéréssé par vos adresses de guest house Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |