17 jours, c'est génial !!!

Le sens de votre tour est classique; je pense que la majorité l'adopte.
Ca peut être une bonne idée,
Delhi à la fin, vous serez déjà bien immergés. Peut-être un peu fatigués en revanche... L'humeur joue beaucoup il me semble sur notre capacité à supporter le bruit, la foule...
Et oui, Kailash s'adapte à toute demande; c'est vous qui décidez.
La Tata est forcément plus chère, les touristes sont très demandeurs et c'est une pièce de collection. J'avoue qu'arrivée à
Delhi, c'est plutôt cette voiture à laquelle je m'attendais. Mais la Tata m'a satisfaite également. Franchement, je ne saurai décider, c'est votre budget. A 3, c'est faisable. Oui, je vous rassure, c'est le prix total pour vous 3 ensemble, c'est la location de la voiture.
Pour le pourboire, c'est aussi vous qui voyez. C'est important car c'est une façon de dire "je suis satisfait", "pleinement satisfait, "aux anges", "carrément pas content". C'est une reconnaissance de la qualité de son travail, de son professionnalisme. Tout dépend aussi de vos moyens, à vous 3...
En ce qui concerne les cadeaux, une petite pensée suffira. Du chocolat sans œufs (Kailash est végétalien) est une bonne idée; le reste, c'est dans le pourboire je dirais (parce que je sais moi, que vous serez comblés à la fin du séjour !

). Oui, il a deux filles qui aiment bien le chocolat justement...
Vous savez, les chauffeurs au
Rajasthan ne sont pas obligés d'être aimables. Ce sont des employés pour faire taxis, vous emmener d'un point à un autre. Vous verrez bien ce que Kailash a d'exceptionnel, je vous laisse en juger seule; ça vous surprendra...

Merci pour votre confiance Michèle. Hâte que vous me racontiez par la suite ce qu'il en a été pour vous, ça sera pour moi le prolongement du bonheur vécu là-bas...