Je cherche un chauffeur fiable pour le Rajasthan, anglophone ou francophone, je voyage seule, alors si vous avez eu une bonne expérience avec un chauffeur, n'hésitez pas à me donner ces coordonnées. J'arrive à Delhi le 31 janvier 2020, je pourrais aussi...
J'aimerais vous soumettre 2 itinéraires proposés par 2 agences différentes, qui me semblent assez complets pour un voyage que nous ferons avec une voiture avec chauffeur en mars prochain. Je ne veux pas que nous rentrions sur les genoux, mais ce serait...
Mimal · 1 décembre 2019 à 20:51 · 4 participants · 668 affichages
Nous voudrions visiter l'Inde (Rajasthan) à motos (3 couples) accompagnés d'une voiture avec chauffeur pour nous délester des bagages et parfois aussi des passagers nous louerons les motos sur place (à DELHI des ROYAL ENFIELD) comment trouver notre chauffeur...
Nous allons prendre nos billets dès demain pour Delhi et organiser notre itinéraire (du 7 au 22 février) nous ne pouvons malheureusement pas prendre plus de temps, et privilégions l’ option d’ une location de voiture avec chauffeur En auriez vous à nous...
Je suis parti en inde et au nepal en mars 2024, j’ai pris un chauffeur dans une agence sur le net. Aucun soucis l’agence était au top rien a redire mais il s’avère que passé directement par le chauffeur reviens bien moins cher du coup de mes discussions...