bonjour Mich
merci pour votre aide j'ai maintenant trouvé un chauffeur qui s'appelle Bal (surnom) et qui a l'air bien par contre un ami m'a dit que j'aurais pu trouver moins cher (il prend 40 euros par jour pour une toyota innova tout compris)
Mais bon si tout se passe bien je n'aurai pas de regrets
Maintenant je cherche des hôtels et c'est aussi compliqué car on ne trouve aucun hôtel qui fait l'unanimité sauf les hôtels très chers
Moi je cherche des hôtels de bonne catégorie (j'aime mon confort) et de charme si vous avez une piste je prends !!!
cordialement
Claudine