Namaste!
Bien, je vois que tu ne manques pas de contacts pour ton futur voyage.
Toutefois si pour une raison ou pour une autre tu ne pouvais faire ce voyage avec les personnes qui t ont ete recommandees, je te suggere de visiter ce site:
www.carrentaldelhi.com
et de demander un devis a Bobby Thakur. Il se trouve en effet a
Delhi et les chauffeurs avec qui il travaille (en plus d etre a tres bon marche) ont non seulement une excellente connaissance du
Rajasthan mais sont surtout vraiment sympa et d une aide souvent precieuse.
Je connais effectivement la plupart d ente eux car je suis partie plusieurs fois avec cette agence; d ailleurs je reviens juste d un nouveau circuit de 3 semaines au
Rajasthan ou je dois dire que nous avons eu une chance exceptionnelle au niveau du temps. Ni trop chaud ni trop pluvieux. J ai juste entendu dire que juste apres mon depart d Udaipur un peu de pluie etait tombee.
Voila voila, si tu veux en savoir plus, n hesites pas a me contacter. Pour les adresses d hotels et de guesthouse il faudrait que tu donnes une fourchette pour savoir ou t aiguiller! Dans une categorie pas tres chere (environ 800 Rps tu peux regarder le site de Mandore guesthouse a cote de
Jodhpur qui a l avantage d avoir un grand jardin, des huttes tres sympa et propres et surtout un accueil familial et une cuisiniere excellente; mais chut, ne le repete pas a tout le monde!)
Bonne chance dans tes recherches et peut etre nous croiserons nous a
Nantes ou je compte aussi aller faire un petit tour bientot...
Tchao,
Sri Devi