Chennai: problème d'appareil numérique Feuxi1207 · 28 juillet 2007 à 6:53 6 messages · 5 participants · 3 560 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 6:53 Chennai: problème d'appareil numérique Message 1 de 6 · 3 555 affichages · Partager Bonjour,
Je suis au milieu de mon sejour en Inde, actuellement a Chennai et mon appareil photo numerique (un Konica Minolta Dimage X7)ou plutot sa batterie a rendu l'ame.. Je ne sais absolument pas quoi faire et ou trouver un quelquonce magasin hi tech fiable a Chennai ou j'ai une chance de trouver une solution..
Merci beaucoup de votre aide | | | À: Feuxi1207 · 28 juillet 2007 à 18:44 Re: Chennai: problème d'appareil numérique Message 2 de 6 · 3 524 affichages · Partager Prends un rickshaw et demandes-lui d'aller au Spencer Plaza (sur l'avenue Ana Salaï). C'est le plus grand centre commercial de Madras. Il y a quelques boutiques d'informatique, de téléphone et de camera (appareil photo). | | | À: Feuxi1207 · 29 juillet 2007 à 10:32 Re: Chennai: problème d'appareil numérique Message 3 de 6 · 3 497 affichages · Partager slt!
il y a une rue dans le quartier de triplicane (Ellis street, parallèle à triplicane road, derrière la mosquée) où il y a plein de magasins de photo. à vrai dire, il n'y a quasimment que ça, entre les chais wallahs et les vendeurs de samosa... je suis sûre que tu trouveras une solution à ton pb!
bonne continuation à toi, et hésite pas en cas de pb!
Amel
Le vrai voyage ce n’est pas de chercher des nouveaux paysages mais un nouveau regard. (Marcel proust) www.amelotour.com amelimage.free.fr | | | À: Feuxi1207 · 29 juillet 2007 à 22:59 Re: Chennai: problème d'appareil numérique Message 4 de 6 · 3 464 affichages · Partager  pourquoi ne pas utiliser des piles classiques ? | | | À: Stalingrad · 17 décembre 2008 à 5:13 Re: Chennai: problème d'appareil numérique Message 5 de 6 · 3 046 affichages · Partager VANAKKAM
pensez-vous que je pourrais acheter une caméra à mon arrivée à chennai? si oui, pourriez-vous m'indiquer un endroit? nandri | | | À: Tamijar · 17 décembre 2008 à 5:54 Re: Chennai: problème d'appareil numérique Message 6 de 6 · 3 044 affichages · Partager Je pense qu'il est possible de trouver une camera à Chennaï mais le choix sera beaucoup plus limité qu'en occident et le prix ne sera pas forcément plus intéressant. Essayer au mall du Spencer Plaza sur Ana Salaï (Mount road). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |