Larri · 5 juin 2008 à 6:36 7 messages · 5 participants · 1 666 affichages | | | | Bonjour, pour finir un circuit dans le Rajasthan, j'hésite entre aller à Leh ou à Varanasi ? qu'en pensez-vous? vos expériences et avis Merci d'avance pour vos conseils Larri | | | Réalises-tu où se trouve Leh ? Si tu y vas, sera-ce en avion ou par la route (2 à 3 jours de Delhi) ? Si tu veux profiter du Ladakh, il faut prévoir au minimum une semaine sur place (10 à 15 jours à mon avis) et, si tu t'y rends par avion, il te faudra 1 à 2 jours d'adaptation à l'altitude.
Par contre, de Delhi, tu peux aller à Varanasi par le train et y passer quelques jours. | | | ... pourquoi pas Lhassa aussi ? | | | Bonjour, Merci pour ta réponse. Oui, je réalise. Mon intention était de prendre l'avion et de ne rester que 2 ou 3 jours, juste pour voir les montagnes et surtout pas pour faire un trek. Mais si l'altitude est un problème autant renoncer car je n'ai pas l'intention de me rendre malade. Larri | | | prendre l'avion pour 2 ou 3 jours, cela me laisse rêveur ! | | | Cela ne semble pas très raisonnable... Si c'est juste pour voir les montagnes, viens du côté de Chamonix, c'est moins loin ! L'altitude est définitivement un problème, ça ne rime pas à grand chose d'aller à Leh juste pour 2 ou 3 jours (c'est à peine le temps de s'acclimater). Garde le Ladakh pour un prochain voyage.
Delhi- Varanasi : 1 nuit (ou 1 journée) en train. | | | Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai compris. Pour ce qui est de Chamonix, il manque quand même 3000 m à nos Alpes!!
Larri | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |