Lildu59 · 2 novembre 2010 à 17:18 2 messages · 2 participants · 1 657 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'envisage de faire un circuit avec mon fiancée en inde pour 11 jours et 9 nuits avec une agence. J'hésite avec un circuit en inde du Nord et un circuit dans le rajasthan. Que pouvez-vous me conseiller comme circuit ? Quel est le meilleure moment pour partir en inde ? Les précautions a prévoir (Vaccins...) ? Les choses à ne pas manquer la bas ? Les idées de souvenirs que nous pouvons ramener ? merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour les fiancés aucun vaccins pour l' Inde. connaissez vous le site "couchsurfing.org " ? pour prévoir des hébergements dans des familles indiennes, ce qui a été mon cas (au plus tard en mars au Radjastan) : des expériences inoubliables et des amitiées pour toujours. Les seuls souvenirs que j'ai ramenés pour moi, ce sont les peintures sur soie du Radjastan, mais des babioles artisanales qui ne servent à rien, il y en a à profusion. J'ai regrété qu'il n'y ait aucun mobilier, ni déco, dans les palais visités. Mais vous allez faire un trés beau voyage ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |