|  |  |
 | | | | Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Gilou91 · 21 décembre 2009 à 21:53 16 messages · 8 participants · 4 834 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 21:53 Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 1 de 16 · 4 759 affichages · Partager je souhaite me rendre au Rajhastan en Mars 2010 pour un circuit de 15 Jours.
J'ai trouvé le site de Shanti Travel, si un utilisateur de ce TO pouvait me donner ses impressions sur leur organisation
Remerciements | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gilou91 · 22 décembre 2009 à 11:47 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 2 de 16 · 4 731 affichages · Partager Bonjour Gilou,
Tout les TO en sont presque même. Cela depend de ton choix et budget, mais j'ai entedu que son patron est français.
ciao | | | À: Terryamigo · 22 décembre 2009 à 22:41 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 3 de 16 · 4 694 affichages · Partager Merci pour ta réponse, j'aurai voulu avoir un retour d'expérience sur Shanti Travel, leur organisation, les choix d'hotel sur leur circuit, les circuits proposés
merci  | | | À: Gilou91 · 23 décembre 2009 à 7:28 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 4 de 16 · 4 684 affichages · Partager je souhaite me rendre au Rajhastan en Mars 2010 pour un circuit de 15 Jours.
J'ai trouvé le site de Shanti Travel, si un utilisateur de ce TO pouvait me donner ses impressions sur leur organisation
Remerciements
Bonjour,
Suis rentré de 11-12 d'un voyage de 47 jours en Inde du nord. En préparant ce voyage, avait proposé mon projet à plusieurs agences locales dont Shanti Travel. Nous n'avons pas choisi cette agence qui souhaitait nous imposer ses vues, alors que notre projet était très étudié et cohérent. Mais elle semble sérieuse.
Notre voyage du 26/10 au 11/12 s'est très bien passé et n'avons rencontré aucun problème.
Ne souhaitant pas faire de pub sur le site je pourrais donner des informations complémentaires dans un message privé.
Bon voyage.
Lahire | | | À: 19lahire · 23 décembre 2009 à 9:44 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 5 de 16 · 4 667 affichages · Partager Bonjour je souhaite partir en inde le 21 janvier prochain, (c'est donc très bientôt), j'aurai aimé avoir le nom de votre TO et ls indispensables à voir en inde du nord. Merci | | | À: Gilou91 · 23 décembre 2009 à 10:49 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 6 de 16 · 4 662 affichages · Partager bonjour, comme gilou je lance un appel aux voyageurs qui seraient partis avec l'agence india peacock-travel...leur programme "sur mesure" au rajasthan pour mars nous tente.. mais si quelqu'un avait des infos nous serions ravis de les lire..merci pour vos reponses | | | À: Nougastelle · 23 décembre 2009 à 11:18 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 7 de 16 · 4 657 affichages · Partager Bonjour, Nous partons avec India Peacock du 26 décembre au 24 janvier 2010;Nous faisons un circuit au Rajasthan avec voiture +chauffeur avec des hébergements confort, agence très clean, Sarah et Farooq les responsables parlent français et sont très sympas.Leur devis proposé me semble très correct par raport aux prestations offertes. Voilà notre parcours: < delhi-Nawalgarh- Bikaner- Jaisalmer- Jodhpur-Udaipur- Chittorgarh- Bundi- Ranthambhore- Jaipur- Agra-Orccha- Khajuraho- Varanasi- DelhiLe trajet Khajuraho- Varanasi- delhi se fait en avion coût:1550€/pers hors billet d'avion Bonne recherche pour votre préparation de voyage jlrun | | | À: Jlrun · 23 décembre 2009 à 13:28 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 8 de 16 · 4 642 affichages · Partager  Bonjour, Merci pour votre réponse rapide et détaillée, votre départ est proche, alors avant tout je vous souhaite un beau voyage! peut-etre à votre retour donnerez-vous des impressions sur l'organisation..ce que je ne manqurais pas de lire car votre circuit ressemble au notre maisqui sera un peu plus court Effectivement, ils paraissent sérieux et profressionnels, nous sommes très tentés..bonnes vacances! | | | À: Nougastelle · 23 décembre 2009 à 15:42 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 9 de 16 · 4 631 affichages · Partager Bien sûr, nous ne manquerons pas de faire un rapport rapide de ce séjour. En attendant joyeux Noël et bonne année et un peu de chaleur de L'océan Indien  nous, nous sommes dans les starting-blocks....Départ samedi 17h10 de La Réunion via Maurice | | | À: 19lahire · 24 décembre 2009 à 15:19 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 10 de 16 · 4 605 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse, en fait je suis en phase de préparation du voyage (Mars, j'ai encore le temps, mais il ne faut plus tarder).
Je souhaiterais comparer plusieurs propositions de voyage, non souhaitons voyager seul avec un chauffeur, c'est un mode de voyage que nous avons déjà pratiqué sur différentes destinations, Vietnam, Indes du sud (fantastique) et Pérou. Merci de m'indiquer le circuit que vous avez fait et avec quel TO pour que je compare avec Shanti. Quel catégorie d'hotels aviez vous réservez.
Dernière question pratique, comment avez vous obtenu votre visa et en quel délai.
Je vous souhaite un joyeux Noel | | | À: Gilou91 · 26 décembre 2009 à 0:25 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 11 de 16 · 4 505 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse, en fait je suis en phase de préparation du voyage (Mars, j'ai encore le temps, mais il ne faut plus tarder).  En effet... Je souhaiterais comparer plusieurs propositions de voyage, non souhaitons voyager seul avec un chauffeur, c'est un mode de voyage que nous avons déjà pratiqué sur différentes destinations, Vietnam, Indes du sud (fantastique) et Pérou. Merci de m'indiquer le circuit que vous avez fait et avec quel TO pour que je compare avec Shanti. Quel catégorie d'hotels aviez vous réservez.  Nous avons voyagé seuls (à quatre, avec un chauffeur). Circuit: difficile à dire comme celà, nous sommes restés 25 jours au Rajasthan. Hôtels: Catégorie moyenne (Lonely Planet et Routard) Dernière question pratique, comment avez vous obtenu votre visa et en quel délai. Visa: pas de problème, sachant que la demande se fait impérativement via httpvfs-in-fr.com Habitant Paris, nous avons déposé la demande de visa et récupéré une petite semaine plus tard.
Je vous souhaite un joyeux Noel
 Merci. j'espère que le Père Noël est passé
PS: Possibilité de parler au téléphone. | | | À: Gilou91 · 7 janvier 2010 à 22:30 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 12 de 16 · 4 427 affichages · Partager Cette agence a bonne réputation, je me suis rendue plusieurs fois en Inde, dont deux fois avec eux. Je n'ai jamais eu de problème avec Shanti, mais une amie a eu une fois un souci avec une réservation d'hotel, qui s'est vite réglé. Toutefois en général leur service est très professionnel. Je vous conseille également India Peacock Travel, également dirigée par une française, qui est très compétitive et jouit d'une bonne réputation, méritée (j'ai également voyagé avec eux). Ces deux agences sont à conseiller pour des voyageurs francophones, l'offre Inde du Nord de India Peacock est particulièrement attractive. | | | À: Jlrun · 30 janvier 2010 à 19:43 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 13 de 16 · 4 345 affichages · Partager bonjour,
je me permets de reprendre contact avec vous afin de savoir si votre voyage c'est bien passé, et si vous avez été satisfait des prestations de l'agence. cordialement | | | À: Nougastelle · 31 janvier 2010 à 8:37 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 14 de 16 · 4 322 affichages · Partager Bonjour, de retour du Rajasthan, notre séjour s'est très bien passé, nous avons été très satisfaits des prestations de India Peacock Travel.Les hébergements correspondaient à nos attentes.Le moindre souci en cours de route est réglé avec eux par l'intermédiaire du portable du chauffeur.Si l'agence a été à la hauteur, nous, par contre, nous n'avons pas été judicieux dans notre répartition de voyage.En fait 15 jours pleins dans le Rajasthan suffisent car pour certaines étapes, une nuit suffit. (Nous sommes restés 1 mois) Se méfier des rapports dithyrambiques du petit futé et de certains forums (chacun a ses sensibilités......) Je suis a ta disposition pour plus amples renseignements tout frais! jean-louis | | | À: Gilou91 · 17 février 2010 à 14:02 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 15 de 16 · 4 237 affichages · Partager je viens de laisser ce post sur une autre discussion...:
"bonjour,
J'ai voyagé avec shanti travel www.shantitravel.com/ (qui est une agence locale à Delhi) les échanges se sont faits en français - ca peut aider certains - et j'en ai été très satisfait (vraiment rien à redire...). C'est la seule agence (locale) qui m'a adressé dès le départ un projet avec le prix des hotels (et d'autres niveaux en + ou en -) ce qui m'a permis ensuite de faire varier le projet et les hotels, en fonction de mon budgets et de mes envies, en possédant les informations pour le faire. J'ai ensuite bâti mon propre projet sans que Shanti ne fasse une difficulté.
aucun intérêt de passer par une agence française !
Le chauffeur était également très bien (cela veut dire parmi les qualités exigées d'un chauffeur... qu'il n'était pas de ceux qui ne s'arrêtent que dans les boutiques à commission) ! nous avons fini le voyage pour un dernier repas invité dans sa très jeune famille (il s'était marié peu avant notre circuit !) un souvenir inoubliable d'avoir vu ses films et photos de mariage... quelque chose de grandiose !!
J'ai un feedback de 2008 sur ce site avec un circuit un peu à l'écart des circuits habituels...."
si c'est encore utile ! | | | À: Doubleje · 17 février 2010 à 21:42 Re: Circuit de quinze jours au Rajasthan auprès d'un tour opérateur Message 16 de 16 · 4 210 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos, je pars le 05mars pour 15 jours au Rajasthan, le voyage est organisé par Shanti travel.
J'espère que notre séjour se déroulera aussi bien que le votre.
Cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |