Vincent75 · 23 septembre 2010 à 16:56 3 messages · 2 participants · 2 394 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 16:56 Circuit au Rajasthan: hôtels accessibles? Message 1 de 3 · 2 390 affichages · Partager J'aimerais faire un circuit en voiture avec chauffeur au Rajasthan. Quelqu'un connaît-il des hotels quasi-accessibles et si possibles charmants pour un handicap SEP (fauteuil permanent mais station debout possible sur 10 mètres) ? Merci d'avance | | | Bonjour, J'ai fait le tour du rajastan, ( bikaner, jaipur, pushkar, agra,..) avec une voiture avec chauffeur il y a deux ans, je suis paraplégique en fauteuil et je n'ai rencontré que très peu de difficultés, il y a beaucoup d'hôtel (sur le net déjà tu peux envoyer des mails) et de plus les indiens t'aiderons facilement, sans compter que pour quelques roupies tu pourras trouver toutes l'aide dont tu pourrais avoir besoin.... bon voyages c'est vraiment beaux | | | À: Cocotier · 4 octobre 2010 à 10:15 Re: Circuit au Rajasthan: hôtels accessibles? Message 3 de 3 · 2 308 affichages · Partager Merci de ces encouragements. Oui le Rajasthan, la terre des rois promet un beau voyage esthétique et culturel... avec le confort d'un transport en voiture perso à prix modique ! Quelle étape sur les classiques Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur t'a-t-elle semblée la plus agréable pour un séjour un peu plus long (accessibilité de sites, ambiance des rues, charme de l'hotel...) ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |