Climat fin d'année au Karnataka, Kerala et Tamil Nadu? Jeromeglo · 17 décembre 2006 à 21:06 5 messages · 3 participants · 2 503 affichages | | | | 17 décembre 2006 à 21:06 Climat fin d'année au Karnataka, Kerala et Tamil Nadu? Message 1 de 5 · 2 503 affichages · Partager Bonjour, je pars ce 24/12 pour le Bangalore puis descente sur Ooty, Kochi, Backwaters, Madurai et remontée vers Chennai via les temples et Auroville. Je cherche des infos sur le climat actuel, la température, et tutti quanti. Merci à toutes et tous | | | À: Jeromeglo · 18 décembre 2006 à 5:28 Re: Climat fin d'année au Karnataka, Kerala et Tamil Nadu? Message 2 de 5 · 2 489 affichages · Partager Bonjour, Temps ensoleillé sur tout le Sud de L'Inde sauf peut-être sur la côte Malabar (Kerala).A Bangalore, dans le Sud du Karnataka, il fait 26°C le jour et 16°C la nuit (c'est notre hiver, on a froid!), brouillard épais la nuit (jusqu'à 8:30 environ).Sur les côtes du Kerala (Cochin, Trivandrum) et les côtes du Tamil Nadu (Madras) il fait entre 30° et 35°C le jour et autour de 25°C la nuit. A signaler quelques averses sur Trivandrum (Sud du Kerala). | | | À: Jeromeglo · 20 décembre 2006 à 9:56 Re: Climat fin d'année au Karnataka, Kerala et Tamil Nadu? Message 3 de 5 · 2 434 affichages · Partager bonjour cher compatriote J'ai traversee le sud de l' inde pendant prequ'un mois il fait superbe mais beaucoup de bruit et bangalore a proscrire je suis a Pondicherry et je pars au cambodge la semaine prochaine bon voyage nadi | | | À: Nagesam · 20 décembre 2006 à 10:08 Re: Climat fin d'année au Karnataka, Kerala et Tamil Nadu? Message 4 de 5 · 2 433 affichages · Partager merci pour ta réponse. Où loge-tu ? j'ai bcp de difficultés à trouver un logement à Pondicherry début janvier à cause du "festival international de Yoga". je cherche un endroit sympa près de la page du 4 au 7 janvier. Merci pour tout info Jérôme | | | À: Jeromeglo · 20 décembre 2006 à 10:28 Re: Climat fin d'année au Karnataka, Kerala et Tamil Nadu? Message 5 de 5 · 2 432 affichages · Partager Bonjour, Tu peux aller a Villa la Bourdonnais rue la Bourdonnaise N25 et tu verras un francais du nom de Gerard sympa a cote de la plage pour 350 rs Nadi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |