Binbinloup · 29 septembre 2009 à 12:33 8 messages · 3 participants · 3 048 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 12:33 Climat au Rajasthan en avril? Message 1 de 8 · 3 035 affichages · Partager Bonjour
J'ai l'opportunité de partir au Rajasthan en avril;
qu'en pensez vous au point de vue climat ?
Merci | | | chaud ! sec ! brulant ! on approche les 40 ° à l'ombre dans la journée,
mais si vous supportez...Mai et juin juillet sont encore pire | | | Merci beaucoup
Je pense y aller dès lors en octobre | | | Et période du 21/3 au 10/4, c'est aussi 40Degres???? y a t il bcp de moustiques a cette période? | | | c'est déjà mieux, je veux dire que ça tourne plus autour de 33/36. Les moustiques, ça dépend où. Mais comme c'est avant la mousson, le climat est plutôt sec. Se prémunir d'anti-moustiques est la plus sage précaution. | | | ok MERCI, pas besoin de traitement anti palu? Je serais au rajashtan et inde du nord jusqu'a benares; | | | ça je le laisse à l'appréciation de chacun, moi, je n'ai jamais rien pris, mais chacun fait à sa mode ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |