Compagnies aériennes et prix des vols aller-retour Colombo-Bombay? Cyril06584 · 8 décembre 2009 à 0:11 4 messages · 3 participants · 1 628 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 0:11 Compagnies aériennes et prix des vols aller-retour Colombo- Bombay? Message 1 de 4 · 1 627 affichages · Partager bjr je prepare mon voyage et j aimerais connaitre le prix d un aller retour bombay / colombo? et par la meme occasion connaitre les compagnies qui effectuent ce trajet ? merci sachant que j ai trouvé mon billet nice / bombay a 405 euros ou le nice / colombo a 680 euros, je cherche le plus rentable pour passer mes vacances au sri lanka ? ps: si je prends le nice / bombay, il me reste le bombay/ colombo a payer ? merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyril06584 · 8 décembre 2009 à 19:50 Re: Compagnies aériennes et prix des vols aller-retour Colombo- Bombay? Message 2 de 4 · 1 598 affichages · Partager Consulte (etachète éventuellement ton billet) sur MareMyTrip.com ou sur Ixigo.com | | | À: Cyril06584 · 8 décembre 2009 à 21:47 Re: Compagnies aériennes et prix des vols aller-retour Colombo- Bombay? Message 3 de 4 · 1 589 affichages · Partager Salut Tu peux facilement avoir un mumbai - Colombo pour moins de 200 euros. (Aller retour) Jetairways
Donc tu peux prendre nice mumbai puis mumbai colombo. Ca serait moins cher que 680 euros.
Hic: tu dois recuperer tes bagages à Mumbai et avoir un visa transit.
Cela coutera moins de 680 euros au total mais donne des demarches supplémentaires. | | | À: Yokatai · 9 décembre 2009 à 11:10 Re: Compagnies aériennes et prix des vols aller-retour Colombo- Bombay? Message 4 de 4 · 1 579 affichages · Partager merci de ta reponse directe mais je pense opter pour le moyen le plus rapide et pratique quitte a perdre un peu d argent je vais prendre le nice/ colombo a 682 euros ps: j attends un peu qui sait je trouverais peut etre moins chere.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |