Je me renseigne sur les tarifs des vols Paris/ Delhi A/R sur les comparateurs de vols, pour octobre 2011. Le vol le moins cher est un vol direct Air India à 460€. Je sais que c'est un peu tôt pour regarder les vols pour octobre 2011, toutes les compagnies...
Je suis actuellement en pleine preparation d'un voyage en Inde pour Juillet prochain. Au vu des prix actuels, je pense prendre des billets chez Aeroflot pour me rendre à Delhi. Je voudrais directement allez à Leh. Le vol arrivant de Moscou atterri à 3h00...
J'ai déjà fais une recherche sur le site mais j'ai trouvé des réponses contradictoires. Je vais surement acheter un vol paris delhi vu le prix très attractif 450€. Mais pouvez vous me confirmer qu'ils ont des ecran individuelles avec des films en francais...
Voici la meilleure option que j'ai trouvé pour le trajet Paris-Kathmandou en octobre: - Paris-Delhi via Air India: arrivée Delhi 6h00 du matin - Delhi-Kathmandou via Indian Airlines: départ Delhi à 7h40 (ou 2e option possible: départ 13h40) Quelqu'un...
Il y a plusieurs jours, j'ai booké un Paris-Delhi. Mais aujourd'hui, je préférerais continuer directement sur Amritsar. Le site Air India propose pour Paris-Amritsar, un vol Paris-Delhi (celui que j'ai acheté) arrivant à 9h35, puis un vol Delhi-Amritsar...