Martine78 · 16 septembre 2008 à 8:52 4 messages · 4 participants · 2 412 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 8:52 Compagnies aériennes pour le vol Delhi- Chennai? Message 1 de 4 · 2 411 affichages · Partager je dois réserver pour faire delhi- chennai et j'ai des difficultés pour réserver par téléphone (l'anglais indien quand on ne pratique pas tous les jours c'est dur !!!)/
Pouvez-vous me dire quelles compagnies sont bien. Merci à l'avance | | | Bonjour,
mon expérience des compagnies intérieures indiennes étant très limitées, je ne peux te répondre
mais pourquoi vouloir réserver par téléphone alors qu'il y a moyen de le faire via le net et d'obtenir un e-ticket?
vois makemytrip.com et il doit bien y avoir d'autres sites du même genre. | | | je dois réserver pour faire delhi- chennai et j'ai des difficultés pour réserver par téléphone (l'anglais indien quand on ne pratique pas tous les jours c'est dur !!!)/ Pouvez-vous me dire quelles compagnies sont bien. Merci à l'avance
Passe par une agence car en plus de la langue il y a selon les Cies des pbl avec certaines cartes de paiement "non indiennes" (plusieurs posts sur le même sujet sur le forum) | | | j'ai reservé plusieurs vols interieurs sur kingfisherairlines par internet j'ai reçu aussitôt mes e-tickets et pourtant, je ne suis pas une pro d'internet bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |