Complexe Sikkh Gurudwara Sis Ganj à Delhi Michfree · 2 mai 2011 à 14:39 2 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 2 mai 2011 à 14:39 Complexe Sikkh Gurudwara Sis Ganj à Delhi Message 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour, le forum n'étant pas très bien fourni en la matière, je voulais savoir si quelqu'un y a séjourné lors de son passage à Delhi? Quelle est l'ambiance, comment sont les chambres, quel est l'accueil réservé aux étrangers... ?
Je recherche à me loger dans un endroit autre que Pahar Ganj, qui l'a l'air d'être LE coin pour touristes. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Micha | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michfree · 20 juillet 2011 à 9:29 Re: Complexe Sikkh Gurudwara Sis Ganj à Delhi Message 2 de 2 · 951 affichages · Partager je n'y ai pas logé; mais en ai fait la visite à plusieurs reprises. Accueil extrêmement sympa..  
(par ailleurs) Seuls les gens très pressés définissent Paharganj comme le "coin pour touristes". c'est très réducteur.
à te relire. B. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |