Bonjour, Nous sommes 2 français résidents en Thailande depuis plus de 4 ans. Voici le compte-rendu et les photos de notre séjour de 4 jours à Calcutta : www.yummie.fr/...it_inde_calcutta.htm N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des infos. Yum
Sahidus · 21 mars 2013 à 4:20 · 3 participants · 1 390 affichages
Je suis un jeune homme de 28 ans maintenant et travaille dans l'informatique à Paris. Voici le blog d'un projet qui me tenait à coeur, quitter mon appartement vendre mes affaires et partir voyager entre Norvège et Inde avec ma tente le 19 décembre 2012...
Karavane · 3 mai 2003 à 10:18 · 9 participants · 5 378 affichages
Je me dirige sur Darjeeling depuis Kathmandu apres etre passe par le Tibet. Je suis pour 3 mois minimum dans le nord, n hesitez pas me poser des questions et a venir visiter mon site perso pour voir les photos: www.karavane.com a plus Oliv
J'ai eu la chance de partir 3 semaines en Inde du Nord au mois d'août. Le programme était le suivant: - Delhi - Ladakh: 2 jours à Leh puis 8 jours de trek dans la Vallée de la Markha - Varanasi (Bénarès) - Agra - Fatehpur Sikri - Udaipur J'ai rédigé quotidiennement...
Je cherchais s'il y avait une section de présentation des nouveaux-membres. N'ayant pas trouvé ('suis sans doute myope), je me présente ici! Je m'appelle Virginie, et j'ai suivi mon mari en Inde, avec notre fille de 5 ans à l'époque et 7, 5 maintenant...