|  |  |
 | | | | Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Looksf · 25 septembre 2005 à 19:29 21 messages · 10 participants · 9 276 affichages | | | | 25 septembre 2005 à 19:29 Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 8 551 affichages · Partager  Avez vous utilisé les services d'un voyagiste Tour Passion, basé à Delhi ? sont il sérieux ? c'est une agence francophone Merci pour toutes infos | | | À: Looksf · 25 septembre 2005 à 21:44 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 8 519 affichages · Partager Tour passion, revindien ou rajasthan voyage c'est la même agence.Je suis passée par eux pour réserver une voiture avec chauffeur et certains hotels. Bobby, le patron fait le maximum pour trouver ce que tu veux. Je pourrai t'en dire plus à mon retour ! patricia | | | À: Savon · 26 septembre 2005 à 8:40 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 8 495 affichages · Partager Génial, moi je pars en décembre. Tour Passion m'a établi un devis. Cela semble sérieux. J'attends de vos nouvelles SF | | | À: Looksf · 26 septembre 2005 à 10:01 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 8 492 affichages · Partager Je pars également en décembre, le 28 exactement. A + Patricia | | | À: Looksf · 26 septembre 2005 à 14:16 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 8 478 affichages · Partager Moi, j'utilise Namaste Voyages.
C'est une française d'avignon qui s'est installée, et c'est un des animateurs de la fédération française de photographie qui me les a présentés. Je suis parti 3 fois avec eux, et ils sont top (ce sont les réceptifs de plusieurs agences françaises connues, mais je n'ose pas citer des noms de peur de me tromper). | | | À: Looksf · 26 septembre 2005 à 17:39 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 8 463 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu veux voyager autrement qu'à travers une agence de voyage lambda aux voyages souvent formatés et donnant à tous le même package et si tu veux être proche de la population et découvrir au mieux la culture indienne, je te conseille vivement de contacter l'agence de voyage de Ramesh C. Jangid, un brahmane qui a fondé une agence de voyage responsable et solidaire avec une française à travers une association. Va voir leur site : apanidhani.com/french/alter/index.htm Il y a plusieurs types de circuits, + ou - longs, avec accompagnement francophone (Ramesh parle parfaitement français).
Bon voyage au pays des cinq sens ! | | | À: Looksf · 3 octobre 2005 à 15:36 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 8 360 affichages · Partager Alors, tu pars avec qui comme voyagiste ? Sincèrement, tu devrais essayer Alternative Travels, tu ne seras pas déçue, j'en met ma main à couper.  | | | À: Looksf · 3 octobre 2005 à 17:35 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 8 350 affichages · Partager  bonjour loksf, en janvier nous sommes passés par eux, GENIAAAAL, a tous points de vue.Le chauffeur nous attendait à l'aéroport, et après un bref passage a l'hôtel, nous sommes allés chez bobby réglé les détails du séjour. Si tu veux plus de renseignements, c"est avec plaisir. Si tu veux des photos du rajastahan, donnes moi ton mail. Cordialement A+ jean | | | À: Breiz29 · 3 octobre 2005 à 22:52 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 8 333 affichages · Partager Merci pour la proposition de photos. quelques photos bien parlantes ne sont pas de refus. | | | À: Looksf · 3 octobre 2005 à 23:08 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 8 331 affichages · Partager Comment contacter Tour Passion pour avoir des dates de départ et des prix ? merci par avance M. Vouters | | | À: Koudou · 3 octobre 2005 à 23:22 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 8 264 affichages · Partager Quelles sont les coordonnées de Namaste Voyage ? | | | À: Vouters · 4 octobre 2005 à 7:29 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 8 260 affichages · Partager  Bonjour Vouters, voici les coordonnées de tour passion.
Mail : reveindien@yahoo.fr Bobby le patron parle français, et réponds quasi instantanément a nos mails. Tu peux vraiment y aller en toute confiance. Si t'as besoin d'autres renseignements, c'est avec plaisir. Cordialement A+ Jean | | | À: Vouters · 4 octobre 2005 à 8:37 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 8 252 affichages · Partager Anne Marie Chatenoud and Binay Sharma Namaste Voyages Pvt Ltd I block 28 south city II Gurgaon 122001, haryana, IndiaTel : +91-124-22193 30/or31 and +91 124 5361 330 Fax : +91-124 221 93 32 E mail: namastevoyages@touchtelindia.net
Tu peux lui donner mon nom comme référence (Michel Lo), mais elle accueille tout le monde même sans venir de la part de quelqu'un... | | | À: Breiz29 · 4 octobre 2005 à 19:21 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 8 238 affichages · Partager  Merci beaucoup. | | | À: Koudou · 4 octobre 2005 à 19:23 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 8 233 affichages · Partager Merci pour toutes ce infos pratiques | | | À: Looksf · 23 octobre 2005 à 23:12 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 8 124 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai négocié avec eux un voyage. ils m'ont donné les refs d'un client, M.Borel www.ont-tourisme.com/.../liens/CDTHAlpes.htm que j'ai contacté pour avoir + d'infos.
Après discussion avec lui et bobby (contact tour Passion) j'ai accepté leur offre
départ le 3 retour le 19 Novembre
ça a l'air szérieux et d'après Borel, Rien à redire. Il y a aussi des articles sur tour passion sur www.routard.com/ puis, Rechercher Tour Passion Salut, bon voyagejavascript:%20addTag (';)') jpeg | | | À: Looksf · 10 août 2006 à 11:59 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 7 728 affichages · Partager Bonjour, je voudrais partir en voyage de noces au Radjastan via Tour Passion et comme j'ai vu que vous étiez parti l'année passée avec eux, j'aurais voulu avoir votre avis à propos de cette agence. Merci d'aévance pour votre réponse 
Seb | | | À: Valseb · 10 août 2006 à 15:43 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 7 720 affichages · Partager bonjour, je suis passée par tour passion l'hiver dernier pour l'organisation de mon voyage. Bobby est vraiment quelqu'un de sérieux.Nous n'avons jamais eû de mauvaises surprises seulement des bonnes!J'avais organisé ce séjour pour les 50 ans de mon mari et Bobby a fait de notre séjour un moment inoubliable! Je repars en inde le 1er septembre et j'ai de nouveau fait appel à lui. Si je peux vous aider, n'hésitez pas, Patricia | | | À: Savon · 28 septembre 2008 à 18:41 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 763 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au Rajasthan avec Tour Passion en Novembre prochain. L'agence nous demande de verser le solde du voyage à notre arrivée. N'est-il pas préférable de régler une partie en fin de séjour pour éviter toute mauvaise surprise ? Merci de votre conseil Pierre | | | À: Benzerara · 28 septembre 2008 à 21:30 Re: Connaissez-vous Tour Passion à Delhi? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 749 affichages · Partager Bonjour, La régle est de verser : pour la voiture : 50 ou 70% (à négocier) le 1er jour de la location, le reste le dernier jour...On ne sait jamais dès fois que vous soyez déçus sur la prestation. si vous avez fait pré réserver les hôtels par l'intermédiaire du loueur de voiture, vous devrez régler la totalité le 1er jour à condition qu'il vous remette les vouchers correspondants à chaque hôtel...Et vous ne pourrez pas contester le rapport qualité/prix des établissements sélectionnés par l'agence qui parfois n'est pas toujours top pour un prix élevé... Mon conseil : comparez avec d'autres prestataires !!! Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |