Je pars en Inde début septembre. mi-septembre je fais du bénévolat mais avant cela je désirerai partir sur l'ile de majuli pour rencontre les moines, et apprendre leur mode de vie, leur façon de penser, leur spiritualité! Auriez-vous quelques contacts pour moi?
JulieBoucl · 7 novembre 2006 à 11:14 · 2 participants · 1 337 affichages
Je suis actuellement dans une association dans le sud de l Inde. C est une ecole de musique traditionnelle pour enfants, et nous essayons actuellement d organiser une "tournee" dans la region de Goa pour fevrier 2007. Je recherche donc un maximum de contacts...
Emma0003 · 10 juin 2008 à 12:16 · 13 participants · 4 459 affichages
Mme si j'ai l'habitude de bouger tout le temps et partir en Inde est un rêve...j'aimerais avoir des contacts en Inde vu que je suis seule histoire d'avoir un point de chute là-bas. Et si vous connaissez une asso (pas ong) qui cherche des gens pour les...
Tigrecobra · 13 avril 2011 à 14:57 · 3 participants · 701 affichages
Je suis à la recherche d'un contact au Ministère de l'Environnement et des Forêts basé à Delhi. Quelqu'un aurait-il un nom à me communiquer avec lequel je pourrais échanger par mail? Ou bien avec le BNHS (Bombay Natural History Society) ou avec wildlife...
À tous Voici mon problème, je suis à la recherche d'une personne pouvant me donner des nouvelles concrètes, d'une famille qui vit près de Pondichéry. Pour l'instant je suis en relation avec elle par courrier, ils n'ont pas le téléphone, parlent très peut...
Je voulais savoir s'il y a des voyageforumistes qui seront à Pondicherry entre le 2 janvier et le 2 février. Et si vous aviez des tuyaux tels que restaurants, visites à ne pas manquer, villes à ne pas rater dans les alentours... je vous remercie. sirine...