| Recherche contacts sur l'Ile de Majuli (Assam) Capoeira · 18 juin 2006 à 16:54 3 messages · 3 participants · 2 268 affichages | | | | 18 juin 2006 à 16:54 Recherche contacts sur l'Ile de Majuli (Assam) Message 1 de 3 · 2 268 affichages · Partager Bonjour!
Je pars en Inde début septembre. mi-septembre je fais du bénévolat mais avant cela je désirerai partir sur l'ile de majuli pour rencontre les moines, et apprendre leur mode de vie, leur façon de penser, leur spiritualité! Auriez-vous quelques contacts pour moi?
Merci d'avance à bientôt | | | À: Capoeira · 19 juin 2006 à 12:11 Re: Recherche contacts sur l'Ile de Majuli (Assam) Message 2 de 3 · 2 249 affichages · Partager Bonjour,
Essaie de contacter le membre du forum : assam
Pour y avoir vécu et partager des moments très forts, c'est la personne la mieux placée pour te donner toutes les infos sur Majuli.
Bon courage pour ce noble projet de bénévolat,
Hervé | | | À: Capoeira · 14 avril 2008 à 15:12 Re: Recherche contacts sur l'Ile de Majuli (Assam) Message 3 de 3 · 1 842 affichages · Partager Les moines de l'ile de MAJULI-ASSAM SERONT EN REPRESENTATION (secptacle) au festival de folklore international d'ISSOIRE DU 17 AU 20 JUILLET | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |