|  |  |
 | | | | FAaNnie · 10 juillet 2007 à 16:24 55 messages · 32 participants · 9 285 affichages | | | | alors on fixe dimanche prochain..le 12... ???? vers 10h ???? | | | Coucou,
Est ce que qq a une bonne adresse pour dormir sur Pondichery. Est ce que qq est motive pour visiter Auroville j ai envie d y faire un tour par curiosite les avis sont tellement partarge. J ai envie de voir.........
Merci et a dimanche alors | | | il y a des tas de bonnes adresses...en fonction du prix que tu peux mettre ??? auroville, non...!!!??? mais à visiter pour TE faire ton idée...il te faudra louer un taxi ou un rickshaw pour tourner là-bas...les communautés sont distantes et il n'y a rien...à moins que tu puisses conduire une mob ou moto...!!! à dimanche... que ceux qui veulent se joindre à nous se manifestent !!! | | | Coucou,
Je cherche juste un truc sympa un peu familiale bref un endroit ou je ne vais pas entendre que qq essaie de rentrer dans ma chambre en pleine nuit!! Pour le prix et bien qq chose de raisonnable me conviendra du moment que je me sent en securite la nuit. Je dois repartir ensuite en Orissa vers le 15 je viens vraiment par curiosite car les avis sont vraiment partages sur pondichery et Auroville je ne resterai que qq jours mai j ai envie de voir malheureusement je ne pourrai rester que qqs jours. Et au fait quel temps fait il car ici depuis trois semaines c est pa genial du tout le soleil a disparut. A bientot | | | Hello! j ai vecu a pondy pdt 1an et demi, mnt je vis ds le nord de l Inde, a Pune a cote de Bombay. Ms Pondy reste ma ville de coeur dc je vais y retourner de tps en tps pr retrouver mes rues preferees et mes ptites habitudes!! Le cafe du Cotton wood (cours de danse aussi, salsa et bollywood je crois)est trop sympa et il y a des fondants au chocolat qui tue. Auroville: la piscine, 100rps l entree pr les non aurovilles ms si vs voulez vs detendre sous les palmiers c est trop sympa! Temple trop sympa a visiter; Chidambaram a 2h de bus de Pondy, (ouvert de 16h a 21h et le matin de 6h a 11h ou midi), le vendredi soir a 18h c est Puja et ca vaut le coup de voir tous les devots (se comptent en milliers) faire leurs rituels Voila pr autres infos ou pr ceux qui st de passage a Pune, contactez moi! Et bon croissant a tous! | | | Salut Fannie,
Donc tu viens d'arriver à Pondichery. C'est la bas que je compte aller prochainement. J'ai un billet pour le 14 septembre pour 3 mois. J'arrive (si j'ai mon visa, j'attend !) à Madras. Je compte prendre le train jusqu'à Pondichery. C'est mon premier voyage en Inde et suis toute seule. As tu un plan hébergment pour mon arrivé ? Connaissez tu l' inde auparavant et pour combien de temps est tu as pondichery ?
A + Sabine | | | Il ne faut pas prendre le train pour aller de Chennai a Pondy: 5h de trajet et des changements.
Solution rapide et sure: taxi pondicherien (compter environ 30 euros)
Solution tres bon marche, folklorique, bruyante (klaxon & musique) et parfois dangereuse (accidents frequents, j en ai encore vu deux a 6h du matin le 3 aout) : le bus
Tout depend aussi de l heure a laquelle tu arriveras | | | Pour ceux qui veulent voir quelque chose d'original ce soir a Pondy, de minuit a 5h du matin, tournage d'un film Kollywood avec une gigantesque machine a faire pleuvoir dans la rue et une machine a faire du vent.
Les jeunes premiers sont tres mignons. Il devrait y avoir une 'scene de sari mouille'.
C est devant l'Ananda Bhavan, au croisement de la rue Nehru et du Quai de Gingy (Canal) | | | bonjour Fanny
je viens passer 3 semaiens a pondicherry a partir de mardi ou mercredi (21/22 aout) on pourrait peut etre se voir? ce sera ma premiere en inde! :) je compte rester dans les environs mais suis pas contre des petites expeditions egalement!
ca m'intrigue ce que tu fais a pondicherry, ca me fait rever cette ville...! | | | hola
j arriv a pondicherry le 21/22 aout, il y a pas un croissant party de prevue dans ces dates la? je trainerai ds les environs pdt 3 semaines...
d ailleurs si de bonnes ames ont envie de partager leur connaissance de la ville, je suis tout aussi dispo pr un pti verre, je ne voudrais pas vous lasser avec les croissants... | | | À: Geob · 17 août 2007 à 8:57 Re: Contacts à Pondichery Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 2 947 affichages · Partager De quel ami parles tu, O prophete de Mamallapuram ??? | | | salut, de mon côté je vais voyager environ 8 mois en Asie en 2008, et passer 2 mois en INde, Pondi est évidement sur ma route. J'ai qq infos mais rien de precis. Pourrais-je te recontacter d'ici là? C est super de ta part de proposer un pied à terre, mais plutot que t'embeter je te demanderai pe des infos de guest houses, enfin on verra... Et toi tu y fais quoi? A bientôt Aude | | | hello! après un premier voyage de 3 mois pour soins ayurvédiques nous serons à Coimbatore en nov et dec et souhaitons ensuite voyager un peu dans la tamil nadu peut etre bien une rencontre a Pondy? PATRICIA | | | bonjour à tous,
alors votre croissant-party s'est-elle faite finalement? donnez nous de vos nouvelles.
bonne journée et bon séjour à pondi | | | bah moi je suis pas encore allee a cette croissant partie! donc je sais en fait si elle a eu lieu!
et dimanche prochain vers 10heures?
a bientot tout le monde | | | salut fannie,
Ok. Ben moi c'était juste par curiosité que je te posais la question. J'espère qu'elle aura lieu cette croissant party, ainsi vous aurez l'occasion de connaître pas mal de gens. Moi je ne serai à Pondi qu'en novembre.
Bon amusement. | | | Je suis avec beaucoup d'attention cette croissant party !!!
Je serai (avec trois autres étudiants en architecture) a Madras le 30/08/07 (c'est bientot tout ça !) pour notre premier trip en Inde !
Nous avons pour projet de faire un stage de maçonnerie a l'earth Auroville institute à partir du 3/09/07 et de profiter des quelques jours que nous disposons pour visiter madras, ses environs et PONDICHERY !
Nous serions plus qu'heureux de nous joindre a vous a Pondee... il y a tellement à echanger !
nous attendons avec impatience vos posts !
mishramerine ! | | | Hello,
Moi aussi je vis a Pondy/ Auroville depuis quelques temps et j'y suis encore jusqu'a decembre a priori. Je pensais que Pondy etait un village ou tout le monde se connaissait (Alizee et Fleur sont des prenoms qui me disent quelque chose  ), mais apparement il reste encore du monde a rencontrer!
Si vous organisez un truc ou cherchez ou passer une soiree sympa un vendredi/samedi soir, envoyez moi un MP! | | | Vanakkam Faanie,
Nous sommes un couple franco italien et nous allons nous installer sur Pondi debut octobre. J'ai decouvert Pondicherry lors de 2 voyages de 3 semaines et comme beaucoup je suis tombé amoureux de ce petit coin de Paradis  . Si tu veux nous pourrons nous y rencontrer, mais avant si ca te dit nous pouvons discuter et echanger via internet tu peux nous contacter sur lo2pondi@gmail.com .
NB: les autres amateurs et passionnes sont egalement bienvenue! 
A bientot
Lo et Crissy | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |