|  |  |
 | | | | FAaNnie · 10 juillet 2007 à 16:24 55 messages · 32 participants · 9 284 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 16:24 Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 4 490 affichages · Partager bonjour a tous!
je suis installee a pondy depuis peu et je sens que je vais vraiment me plaire ici...
donc si vous etes de passage a pondy ou si vous y vivez, n'hesitez pas a me contacter pour que l'on se voit, ce serait avec plaisir!
a bientot
fannie | | | Salut je suis de passage en inde au oi d'aout et si tu veux bien je passerais bien a Pondy!!!
C'est mon troisième voyage et......cette ville est merveilleuse!!!
Dis moi si tu veux aller manger un croissant a la bakery de pondy avec moi?
Je suis architecte en vadrouille!!! | | | Hello !
Je pars le 17 direction Pondichéry. Je n'ai pas vu à quoi ça ressemble depuis ma dernière visite il y a 10ans... Quel temps fait-il en ce moment ? Où on en est niveau mousson ? | | | Resalut....
Pour le moment je suis encore en france je pars le 28 vers l' inde.....je serais a pondy aux alentours du 10 aout.....toi visiblement tu y seras le 17 juillet..... Tu m'as dis que tu travaillait la bas????
En esperant te croiser sur la route!!!!
Bon courage.
Keep smilling | | | ce serait avec plaisir pour le croissant !
tiens-moi au courant de ton arrivee a pondy, je te filerai mon numero par message prive (car en fait la je le connais toujours pas et je l'ai pas sur moi...!)
a bientot alors
fannie | | | salut!
pour le moment il fait beau et chaud, mais moins qu'en mai. si je ne te dis pas de betises, la mousson est en octobre, novembre et decembre donc en ce moment c'est agreable... il n'empeche quelques pluies de temps en temps (notamment hier ou je me suis retrouvee dessous...)
a bientot
fannie | | | Re !
Je crois pas avoir mentionné que je travaillais là bas (à moins que cette partie du msg ne s'adresse pas à moi). C'est plus un trip retours aux racines de mon enfance... Je repars le 23 aout, on aura peut-être l'occasion de se croiser...
Fannie, ça devait êter sympa de te retrouver sous la pluie... Bon moi en tout cas j'aime beaucoup (le beau temps aussi hein, entendons-nous) donc fatalement je me retrouverai à sortir dès qu'il pleut histoire de profiter de cette pluie typique de là bas qui me faisait tant délirer petite.
Du coup ça amène une autre question (certainement déjà posée ailleurs mais enfin), quels genres de chaussures je suis censée prendre si il pleut ? Sachant qu'en y réfléchissant c'est plutôt risqué niveau germes et bactéries de trainer dans l'eau, même en chantant "singing in the rain" avec conviction... | | | salut! je serais aussi à pondy au mois d'aout (autour du 5) avec une copine (en école d'architecture d'ailleurs) c'est notre premier voyage en inde, ça nous ferai plaisir aussi de manger un croissant en parlant architecture...on se tient au courant? | | | salut shimblewhite
bah moi je suis toujours en claquettes car comme ca ca seche vite... parce que je pense que ca doit bien etre galere de faire secher des chaussures de sport detrempees par 100% d'humidite... au moins avec les claquettes t'es tranquille et puis t'es mieux car moins chaud...
niveau bacterie je sais pas, je t'avoue que la j'ai jamais eu a me poser cette question, et au pire, tu te laves bien les pieds apres...?
a bientot sur pondy
fannie | | | Salut. Je suis sur Pondi depuis un peu plus d'un mois, et j'y reste encore 5. Je suis volontaire a l'ONG Communaute Seva Centre et je loge sur place, a poornankuppam, pres de Kalesh Beach.
Si tu veux, tu peux me laisser ton numero par message prive. Moi je n'ai pas de telephone. C avec plaisir que je te presenterais l'ONG. Et si tu veux aller boire un verre, ma foi, je suis pas contre
Bon sejour.
Adrian | | | Actuellement toujours a delhi, je serais aussi a pondy aux alentours du 10 aout, premietre etape d'une petite viree dans le sud de l' inde. Je passerais volontiers aussi pour le croissant. J'avoue que je connais tres mal cette partie de l, Inde mais plutot Delhi ou j'ai vecu pendant un an. J'ai hate de decouvrir cette partie de l' inde. Contactez-moi par MP. A tres bientot peut-etre. Gita. | | | et une de plus...pour un croissant...lorsque vous serez ici...!!! | | | Salut tout le monde,
Moi je suis installée à Pondi depuis un mois. En fait on est actuellement trois étudiants français de Rennes partis étudier un an à l'université de Pondichéry. Et pour le reste, je serais ravie de déguster un bon croissant moi aussi. | | | Bonjour a tous, je m'insere dans les messages, je suis a pondi le 2 aout jusqu'au 13, puis 3 jours a madras et decollage pour Maurice et retour a la Reunion. Je ne connais rien a pondi, non plus les croissants a Bakery mais j'y gouterais bien moi aussi quand j'y serai. D'ailleurs je vais loger a l'universite moi aussi ! alors a bientot peut etre Nat | | | salut aux amateurs de croissants !!! je serais dans la région juste pour quelques jours avec ma copine et s'il y a une "croissant party" on sera la !!! logés a madras, on ira surement faire un tour a pondi... bon croissants a tous !!! | | | alors c'est pour quand cette croissant-party ??? Pour se donner rendez-vous n'oubliez pas qu'il y a deux boutiques vraiment mais alors vraiment identiques et à qqes mètres l'une de l'autre...Il faut se décider pour HOT BREAD ou DAILY BREAD ??? n'oubliez pas de me prévenir...mais le matin je suis occupée !!! a bientôt tous | | | et oui, a quand les bons croissants??? un dimanche ca m'arrangerait car je travaille les samedis matins...
donc a bientot tout le monde!
fannie | | | un dimanche matin...quelle bonne idée pour des croissants tout frais tout chauds...alors qui s'y joins ? A quelle heure ??? et où des deux bakery ??? Car je crois savoir que vers le 5 tout le monde devrait être par là... a tout bientôt à ceux qui veulent croissonner | | | salut, je serais a pondy a partir de demain soir, prevene moi pour les croissants... | | | Coucou,
Je suis a Bangalore et je compte venir decouvrir qqs jours Pondichery le week end prochain. j en ai un peu marre d etre toute seule donc se serai avec plaisir de te rencontrer la bas. J ai aussi un numero indien. Si tu reviens sur le forum je p te le laisser.
Peut etre a bientot | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |