Coordonnées d'un guide pour voyager au Rajasthan? CopineDébile · 16 juin 2010 à 11:20 23 messages · 11 participants · 5 136 affichages | | | | À: Lange11 · 13 avril 2011 à 22:02 Re: Coordonnées d'un guide pour voyager au Rajasthan? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager Oui, je suis partie avec BAL, il était SUPER, j'ai été ravie de passer mon voyage avec lui. Super gentil, courtois, attentif, je ne regrette absolument pas ! Et toi ? | | | À: CopineDébile · 13 avril 2011 à 23:31 Re: Coordonnées d'un guide pour voyager au Rajasthan? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager moi aussi je l'ai trouvé super; anecdote: j'ai perdu en pleine cambrousse mon appareil photo: 2 heures plus tard avec une grande obstination de sa part et des tas de palabres à travers chemins et échanges avec les habitants il me l'a retrouvé avec une petite rançon de 200 roupies. Je compte faire le sud à partir de Bombay et je repartirai à nouveau avec lui car c'est vraimet un super type et c'est pour ça que j'en fais de la pub. J'ai beaucoup voyagé, jamais en organisé mais ce voyage qui a été sublime par rapport à ce qu'il y a à voir a été encore mieux grâce à BAL
A+ | | | À: Lange11 · 22 septembre 2011 à 23:40 Re: Coordonnées d'un guide pour voyager au Rajasthan? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 823 affichages · Partager Ça fait plaisir ! C'est un mec génial, il mérite de réussir ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |