Marrie1807 · 21 avril 2015 à 19:32 · 4 participants · 1 580 affichages
Je pars faire un voyage au népal et en Inde cet été, fin aout mi-septembre, et j'essaie de planifier mon voyage. J'aimerais faire les activités suivantes en Inde: voir un film bolywoodien et prendre un cours de danse indienne! Ce sont les 2 gros points...
Je recherche des infos sur des cours de danse folklorique du rajasthan du cote de pushkar, j`y serait dans quelques jours et si de mon cote je trouve quelque chose d`interessant je vous le ferait savoir. d`ici la si quelqu`un a des conseils, des infos...
Je suis à la recherche de contacts et d'adresses pour des cours de bharata natyam à Madras ou Pondichery, je compte arriver sur place mi-mars et souhaiterais rester 2 mois environ... Je recherche des profs qui donnent des cours sérieux pour un niveau...
Ca fait bientot 2 mois que je silonne le merveilleux continent indien et maintenant j`aurais besoin de vos petits conseils. Je vais passer le prochain mois au rajastan et j`aimerais bien prendre des cours de danse et mon amie des cours de sitar en meme...
Je pars en Inde (madras)début décembre pour 2 mois, je vais bouger le 1er mois puis j'aimerais consacrer le mois de janvier à des cours de danse, aux alentours de madras ou le tamil nadu, est ce que quelqu'un aurait des plans? Il y a le festival de musique...