bonjour sushil,
j'ai reçu ton message. Moi, c'est d'accord pour le mardi et le mercredi soir. je risque d'avoir des problèmes pour le jeudi, je finis tard mon travail ce jour là.
on peut travailler le mardi chez moi, si tu veux.
le mieux serait peut-être de faire une mailing list pour que tout le monde soit au courant. j'aimerais aussi connaître le niveau des gens en Hindi, pour voir si on en est tous au même point. autrement, ça risque d'être difficile.
à mardi?
bonne journée.
elsa.