Au cours de mes nombreux voyages, je me suis attache a l'inde et a sa population. Aujourd'hui je cherche a prendre des cours d'Hindi sur Paris. A part l'inalco, je souhaiterais faire un echange avec une personne qui souhaiterais ameliorer son anglais et/ou francais contre des cours d'hindi.
Mrnope · 21 août 2017 à 15:41 · 4 participants · 589 affichages
Viens vers vous afin de solliciter votre aide. J'ai comme projet de me faire tatouer le prénom de ma sœur récemment disparu. Celle ci était fascinée par l'Inde et je cherche donc une transcription correcte de son prénom "Héléna" en Hindi. Merci d'avance...
Cali1227 · 6 décembre 2016 à 15:34 · 2 participants · 677 affichages
Je souhaite traduire 8 janvier en Hindi Car je ne fais pas confiance a Google traductor Si je ne poste pas au bon endroit je suis désolée Merci d avance
Mélissa6319 · 5 janvier 2019 à 15:49 · 5 participants · 906 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour une traduction. Je recherche la traduction de "Ma légende personnelle" en hindi s'il vous plaît? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet? (ce serait pour un projet tatouage
Vripet · 4 octobre 2018 à 12:03 · 2 participants · 632 affichages
Je recherche actuellement à traduire ce que m'a écrit un Indien dans les rues de Jodhpur sur un bout de papier après une photographie. Je pense que c'est de l'Hindi.. Si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance à tous
Nrgt · 27 novembre 2016 à 22:02 · 2 participants · 1 507 affichages
Bonsoiiir, Pas très originale j'ai vu que je n'étais pas la seule à demander cela mais je tente ma chance. J'aimerais avoir la traduction d'une date en hindi: 1992 Sous deux formes: mille neuf cent quatre vingt douze et un neuf neuf deux J'ai la traduction...