Je ne pense pas que l'on donne des cours de maharathi à Paris. Cependant, il existe des groupes de Marathes qui se peuvent se réunir pour parler leur langue:
J aimerais savoir si il ya des francais installes en inde qui ont pris des cours de hindi a mumbai s il connaissent des organismes serieux en inde? merci
Pyaraa · 16 mars 2013 à 20:06 · 3 participants · 1 745 affichages
Je souhaite prendre des cours d'Hindi à Lyon. J'ai déjà pris quelques cours particuliers mais je souhaiterais constituer un cours débutant collectif. En effet, il me semble que ce serait plus sympa à plusieurs! Je suis en contact avec une étudiante indienne...
Cece74140 · 5 avril 2014 à 11:39 · 3 participants · 1 226 affichages
M appelle Collomb celine. Ayant fait deux voyages en inde j en suis tombee amoureuse. J ai passé beaucoup de temps dans le tamil nadu c est pourquoi je voudrais commencer par apprendre le tamoul. Je connais deja quelques mots et expressions. Je fais quelques...
Joesympa · 25 juin 2018 à 11:49 · 1 participant · 455 affichages
Je cherche des cours de konkani sur la region de Geneve (langue regional de l'Etat de Goa - Inde) je suis preneur si par le bouche a oreille qqn connaitrait des personnes de cette region pour enseigner cette langue Merci bien // Joe