| Cuisine indienne Kaou28 · 16 mars 2007 à 12:39 26 messages · 18 participants · 20 282 affichages | | | | À: Pankajune · 6 février 2008 à 2:07 Re: Cuisine indienne Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 10 350 affichages · Partager namaste pankaj. ayant trouve par hasard ton blog je me suis permis de le mettre sur www.indeaparis.com et l'administrateur de ce site (ganga) serait ravi de converser avec vous.ton blog est en page d'accueil du site.en tout ton site est tres tres bien fait tres clair et surtout donnes envie de se mettre a la cuisine.merci encore allez inonde nous de tes fabuleuses recettes longtemps!!!!!!!!!!!!jaja | | | À: Pankajune · 19 mars 2008 à 12:29 Re: Cuisine indienne Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 9 736 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et voudrais en profiter pour demander si vous connaissez les recettes des amuse gueules que l'on sert dans les restaurants ?? il s'agit 1/ d'une sauce menthe/concombre, de légumes (carottes et piments et ???) et aussi d'une sauce sucrée qui ressemble à de la gelée liquide. Nous adorons ça et aimerions pourvoir nous les faire nous même. J'ai bien un livre de cuisine, j'ai rechercher sur le net mais je ne trouve pas.
Merci d'avance | | | À: Titeannick · 22 mars 2008 à 10:45 Re: Cuisine indienne Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 9 689 affichages · Partager Bonjour, En général, dans les restaurants indiens, "en apéritif", sont servis des "papad" (galettes croustillantes). Ensuite, avec les entrées (samosas, bhaji, etc.) sont proposées plusieurs sauces : une sucrée au tamarin (sur mon blog de recettes en vidéo : vegetarienne.over-blog.com/article-13460716.html ), une à la menthe et enfin une épicée avec des légumes et du piment dans l'huile (des pickles ou achars) Amitiés, | | | À: Bigfish · 16 avril 2008 à 8:05 Re: Cuisine indienne Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 9 391 affichages · Partager Moi, je les veux bien tes recettes, j'adore ce genre de cuisine.Merci. | | | À: Pankajune · 16 janvier 2009 à 14:45 Re: Cuisine indienne Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager Merci pour ces infos, le problème est le suivant j'ai demander à une serveuse qui m'a répondu que la sauce rouge était une sauce banane !!!! et les achars, je ne trouve pas les mêmes sur le net, par contre j'en ai trouvé une à la menthe. Serait il possible que vous me donniez les recettes ???
Merci beaucoup | | | À: Bharatraj · 21 novembre 2009 à 17:51 Re: Cuisine indienne Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait donner des cours de cuisine indienne à domicile.
Merci d'avance, Stephane | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |