Salut ! on vient de se dire queca serait sympade passer au
nepal nous sommes deja en
inde et donc navons pas fais notre visa encore. nous voulons atteindre le
nepal par le nord du sikkim plutot que par
darjeeling savez vouws si cest possible ou si on ne peut atteindre le
nepal que par le
darjeeling?
Combien coute le visa pour 3 semaine au
nepal ? et quels sont les documents necessaire !
autre question.... avec un simple visa touristique quels sont les endroits sympa et beaux du
nepal que lont peut decouvrir? car nous navons pas lintention dacheter des permis trekking !
engros on veut savoir comment ca se passe!!! Merci a tous !!!