|  |  |
 | | | | Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Airline · 13 juillet 2007 à 15:52 29 messages · 11 participants · 7 248 affichages | | | | À: Nalesnik · 17 juillet 2007 à 11:34 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 498 affichages · Partager Et voilà, Geob nous a reconnu et nous avons eu plusieurs fois l'occasion de nous parler, on c'est même croisé à Pondy. Le monde est petit. | | | À: Airline · 17 juillet 2007 à 15:11 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 488 affichages · Partager Comme je vous comprends, la mer est sable, la plage n'estpas engageante. A pondichéry, je vous envie d'y aller, un très sympa hotel c'est l'hotel de la bourdonnais, rue de la bourdonnais. C'est tenu par un français, en face du resto, chez pierre qui est formidable. Je vous conseille aussi d'aller prendre un petit déjeuner au nouvel hotel au bord de la mer (c'est le plus grand mais le petit déjeuner y est très très bien) je crois la promenade. Bon séjour, m^me si mes renseignements arrivent un peu tard. Pour internet, allez au café internet à mission street, il est sympa. | | | À: Nalieath · 17 juillet 2007 à 18:17 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 482 affichages · Partager Salut Oui j ai passe du bon temps a Pondichery. J etais dans un Ashram et j ai bien aime Maintenant je suis a Trichy qui est une ville tres interessante et vivante. Demain je vais sur KonaKainal en montagne> Je passe de bons moments ici | | | À: Airline · 17 juillet 2007 à 19:21 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 3 476 affichages · Partager Continue comme ça Airline... Je suivrai tes traces à partir de demain (enfin, celles que je voudrai bien tracer). Jusque là, c'est l'attente jusqu'au départ de mon (mes!) vol(s)... Au fait, quel temps fait-il là-bas en ce moment?
See you... qui sait! | | | À: Simbou · 18 juillet 2007 à 6:29 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager Eh bien moi j'aurais bien voulu le croiser à Paris, maisil ne montre pas son museau aux rencontres VF... | | | À: Airline · 22 juillet 2007 à 14:13 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 671 affichages · Partager Je suis partie ce matin de Mamallapuram... et j'ai la tete encore la bas. Dommage que tes experiences ne t'ont pas permis d'apprecier ce fort joli coin. La campagne environnante est tres belle et la montee jusqu'au temple de Vedagirishvara a Tirukkalikundram vaut vraiment le coup. Et que dire des environs des nombreux mandapans ou il fqit si bon flaner et deambuler sur les rochers... Et la plage, au sud du temple, completement deserte...
Bon, la, je suis a Pondichery, il pleut et il me reste encore quelques heures devant moi avant de rentrer au guest house qui ferme ses portes a 22:30. Un petit coup de blues qui ne devrait pas durer bien longtemps... | | | À: Nalesnik · 23 juillet 2007 à 10:24 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager ...ne montre pas son museau aux rencontres vfJe suis timide !!!  Quant à Mamallapuram, les passants ne peuvent qu'être déçu ! Il suffit d'y vivre, et, petit à petit, apparaissent des réalités qui échappent à ceux qui "font l' Inde" !!! Je ne dirais pas : " fontaine, je ne boirais plus de ton eau !" | | | À: Alainherve · 5 août 2007 à 10:19 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager bonjour, j'ai vu que vous aviez pu loger à 3 à l'international guest house à pondichery.Pourrez-tu me donner les coordonnés et as-tu d'autres adresses car avec mon mari et ma fille de 10 ans, nous partons fin juin 2008 à pondy pour un an.En attendant, nous cherchons des adresses de guest-houses pas chers moins de 500 roupies la nuit pour 3.ensuite nous comptons louer un appart, connais-tu des endroits et les tarifs? | | | À: Airline · 28 août 2007 à 20:20 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Le park guest house ou l'international guest house sont potables. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |