|  |  |
 | | | | Hallelujah · 6 août 2009 à 10:00 15 messages · 3 participants · 3 599 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
je pars tout seul en Inde le 11 août, et c'est mon premier voyage en Inde.
J'arrive à 04h00 du matin à Delhi et j'aimerais avoir votre avis :
quel est le meilleur: -prendre un train dés mon arrivée à l'aéroport pour Bikaner? Si cette option est choisie, quel horaire dois-je prendre pour mon train, et comment me rendre de l'aéroport à la gare? - ou bien rester une nuit à Delhi?
Je vous remercie de vos réponses, et je vous souhaite une bonne journée à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | En arrivant à 4h00 du matin à Delhi, tu ne dois pas te soucier de l'heure de départ de ton train
si tu pars le 11/08, tu arrives le 12/08 = mercredi
tu as 2 trains pour Bikanerle premier part de la gare de Delhi S Rohilla à 22h35 le second part de Delhi (= Old delhi) à 16h30, ce train a son origine en Assam et on peut donc supposer du retard. Il n'arrive pas à Bikaner mais à Laghar, juste à côté.
donc amplement le temps
partir le jour même ou non, c'est ta décision : vas-tu bien dormir dans l'avion, prévois-tu du temps à Delhi à ton retour etc....
de l'aéroport au centre : recherche ici sur VF et tu trouveras plein de réponses au sujet des pre-paid taxis etc | | | Que penses-tu de :
Delhi Sarai Rohilla N°4705 (W, F, Su) 7h55 - Sadulpur 12h45 Sadulpur N°4789 (daily) 13h50 - Bikaner 18h55 (via Churu - ah ! Churu ! - 14h50) | | | 4705 inconnu au bataillon, au mien du moins
Il a été annoncé en 2008 mais pas certaine qu'il circule. Ne le trouve nulle part. | | | 4705 inconnu au bataillon, au mien du moins
Ce train était annoncé en... Juillet 2008 dans le Trains at a glance July 2008-June 2009 avec la mention Date of introduction will be notified later
Les convoyeurs attendent !? | | | Salut Kailash35,
merci pour ces infos.
Pour Delhi, je compte le faire à la fin de mon voyage, et non au début.
Aprés, en fait, je me demande quoi faire de 4h à 17h... Des suggestions?
Pour la reservation sur Internet, ce n'est pas trop galère pour un néophyte comme moi?
Je te remercie. | | | Salut Ragamuffin,
ce train à l'air super, que signifie Delhi Sarai Rohilla?
Qu'est ce que Churu?
Merci beaucoup :) | | | Ce train existe t'il donc? Puis-je le reserver sur Internet?
Merci d'avance. | | | Pour la réservation sur internet, reporte-toi aux très nombreux messages ici sur VF qui parlent du sujet
le train dont parle Ragamuffin était prévu mais n'a pas (encore?) circulé.
Delhi S Rohilla est une des gares de Delhiet Churu une ville du Shekhawati | | | Merci de me mâcher la besogne | | | Merci Kailash35 pour ces infos.
As tu des suggestions de quoi faire entre 04h et 16h30 à Delhi?
Je te remercie d'avance. | | | Kailsah35,
j'ai vu que sur les trains, j'étais en Waiting List.
En sachant que mon train serait le jour de mon arrivée, c'est à dire le 12 août, quelle est pour toi la limite de WL jusqu'au quel je peux allé?
Je te remercie d'avance,
Hallelujah. | | | dans les 2 trains mentionnés, je vois de la place en sleeper. | | | Bonjour Kailash !
Ma question va te paraître stupide, mais, la sleeper, c'est sans climatisation c'est cela? L'as tu déjà prise? Ce craint pas trop?
Je sais, j'ai un peu peur (sûrement pour rien !), mais comprends moi, c'est mon premier voyage au pays des couleurs et des senteurs... | | | Ma question va te paraître stupide, mais, la sleeper, c'est sans climatisation c'est cela? OUIL'as tu déjà prise? OUICe craint pas trop? ?
Une idée des différentes classes : www.seat61.com/India.htm
parcours le forum : tu auras plein d'informations sur le voyage en train. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |