|  |  |
 | | | | Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Pagaljavab · 28 février 2011 à 16:31 · Une photo 44 messages · 18 participants · 6 054 affichages | | | | À: Zynoxidable · 19 mars 2011 à 12:12 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 676 affichages · Partager merci bcp pour ces renseignements si précis, je prends note.....tu es un habitué du métro ? bcp de personnes le prennent ? belle journée avec ici un magnifique soleil | | | À: Detchen13 · 19 mars 2011 à 12:15 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 672 affichages · Partager Et oui... c'est mon moyen de locomotion principal ici ! | | | À: Zynoxidable · 19 mars 2011 à 12:29 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 667 affichages · Partager re cc, je ne connais pas bcp Delhi et la seule fois ou on s'est arreté c'était juste pour une nuit le temps de reprendre notre correspondance pour la France.... Il parait de du coté des quartiers d'affaires il n'y va pas....?? il faut prendre un taxi ? | | | À: Detchen13 · 19 mars 2011 à 12:36 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager J'espère que cette fois tu t'arrêteras à Delhi, si on prend le temps de découvrir la ville il y a plein de choses magnifiques à voir !
Il n'y a pas vraiment de quartier des affaires à Delhi. Je ne sais pas de quoi tu parles, peut-être des quelques tours qu'il y a près de Connaught Place ? Alors là où oui il y a un métro : il faut s'arrêter à Rajiv Chowk (sur la ligne jaune). Après peut-être prendre un rickshaw en fonction de là où tu veux aller... | | | À: Zynoxidable · 15 août 2011 à 23:22 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 413 affichages · Partager je me permet de m'incruster dans la conversation car je dois prendre le métro de l'aéroport jusqu'à la station New Delhi dans 15 jours, j'aimerai savoir ou se trouve la station de métro à l'aéroport sachant que j'arrive au terminal 3, et comment cela se passe pour prendre sont ticket (jeton) de métro (guichet, borne....) et quel moyen de paiement et accepté?... Merci a vous..  | | | À: Alye · 16 août 2011 à 0:38 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager L'entrée du métro est aisément accessible à pied depuis l'aéroport. Au "pire", il y a toujours du monde, quelle que soit l'heure, notamment des bidasses en faction, à qui tu pourras demander ton chemin, ils se feront un plaisir de te l'indiquer. Tu pourras payer en roupies, le trajet jusqu'à New Delhi Railway Station (face à Pahar Ganj - Main Bazar) coûte 80 roupies. Essaie d'avoir quelques coupures de 100 roupies lorsque tu changes ton argent ; insiste si besoin est. Les bagages sont contrôlés comme dans l'aéroport, rayons X et tout et tout, avec le passage sous un portique...  | | | À: Detchen13 · 16 août 2011 à 9:08 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 388 affichages · Partager | | | À: Elconcombre · 16 août 2011 à 22:15 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 365 affichages · Partager ahah merci encore a toi pour tes infos..... | | | À: Alye · 19 août 2011 à 11:52 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager bonjour, la station de métro est juse quand tu sorts de l'aéroport tu ne peux pas la manquer...moi je ne l'ai pas prise mais j'ai des copines que l'ont prise et elles ont trouvé ça super simple...pour ce qui est de prendre ton jeton, tu vas au guichet et tu dis ou tu veux aller et ensuite il te donne un jeton...tu passes la fouille et ensuite tu scanne ton jeton que tu gardes bien pour ta sortie, sinon tu as des plans affichés ou ils expliquent vraiment bien...moi je n'ai pris le métro que dans le centre sur des petits parcours et c'est génial ! bon voyage... | | | À: Detchen13 · 20 août 2011 à 13:01 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 292 affichages · Partager merci a toi, et c'est tu s'il y a un délai entre l'obtention du visa et la date d'entrée en inde? Car j'ai mon visa depuis le 15 juillet 2011 et je ne rentre en inde ue le 29 Août 2011... J'ai trouvé des discussions a ce sujet qui disaient qu'il n'y avait pas de délai mais elles date de 2009 donc je na sais pas si c'est toujours d'actualité... Merci encore.. | | | À: Alye · 20 août 2011 à 13:37 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager Bonjour Alye,
Pas de souci de délai dans ce cas. J'ai déjà fait faire des visas un bon mois avant le départ, ça n'a posé aucun problème. VFS, qui sous-traite les visas pour le Consulat, précise d'ailleurs bien qu'il est conseillé de régler la question du visa avant d'acheter le billet d'avion. De toutes façons, en remplissant la demande de visa, tu as bien précisé les dates de ton voyage... | | | À: Alye · 29 août 2011 à 15:56 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager Ton visa indien est de quelle durée? Car s'il commence le 15 juillet admettons, et que tu pars le 29 Août, et bien tu perds un mois et deux semaines. mais bon, si tu as un visa de 6 mois et que tu ne restes en Inde que 3 mois, le problème ne se pose plus! Bon voyage! | | | À: Alye · 29 août 2011 à 21:03 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager Bonjour,
Connaîtriez vous les horaires du métro ???? Merciiiii :) | | | À: Carolirotte · 29 août 2011 à 22:46 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 177 affichages · Partager Ça vous arrive de lire tous les messages qui précèdent votre question ? | | | À: Ragamuffin · 30 août 2011 à 4:48 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 159 affichages · Partager Oui, et je confirme, j'ai encore relu : c'est pas écrit (ou alors, une connexion neuronale et visuelle ne s'est pas faite) ! Et quand les connexions sont plus que limitées, aller farfouiller sur tous les liens, c'est parfois long et compliqué... | | | À: Carolirotte · 30 août 2011 à 14:08 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager | | | À: Ragamuffin · 30 août 2011 à 23:02 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 122 affichages · Partager Bonsoir Raga,
Voulez-vous le nom des conducteurs de ces rames de métro ? 
Ce que je peux affirmer sans trop de risque de me tromper, c'est qu'ils sont moustachus. Qu'on me montre des photos pour me prouver que j'ai tort.

(Il y a une erreur avec ton lien vers VF : voyageforum.com/...iew&post=4103260 ) | | | À: Ragamuffin · 30 août 2011 à 23:09 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 114 affichages · Partager Voulez-vous le nom des conducteurs de ces rames de métro ? 
Ils s'appellent Singh ! | | | À: Carolirotte · 31 août 2011 à 7:55 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager bonjour, Pour ma part je n'ai pris le metro que de l'aéroport à la gare de new delhi et il passe environ tout les 15 min, mais quant tu rentre dans le métro tout est indiqué et toutes les horaires aussi c'est vraiment trés bien foutu... | | | À: Detchen13 · 3 septembre 2011 à 0:46 Re: Delhi: enfin le métro depuis l'aéroport! Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager Bonjour Detchen13, je me rend a Majnu Katila le 18/09/2011, j'essai de reserver une chambre au wongden house, ou potala house via internet.....Impossible. J'arrive a Delhi a 3h du mat, je me dit que c'est peut être mieux d'avoir une réservation.....Connaît tu un moyen de réserver dans un de ces hôtel ??????Je te remercie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |