|  |  |
 | | | | Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Vince555 · 2 juillet 2008 à 1:57 17 messages · 8 participants · 5 242 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 1:57 Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 1 de 17 · 5 187 affichages · Partager Bonjour. Comme plusieurs, arrivant à Delhi vers 20h30 et ayant le choix de voler pour le Népal le lendemain vers 6h30 am ou 12h55 pm, je me demande si c'est préférable de "dormir" à l'aéroport ou dans une des fameuse salle d'attente près de l'aéroport ou si cela vaut le coût de réserver une chambre dans un des quartier du centre de Delhi, avec quelqu'un de l'hôtel ou du guesthouse qui vient me chercher à mon arrivée.
Allant enseigner au Népal pour quelques mois, j'aurai beaucoup de matériel important et donc plus que mon sac de voyage à surveiller. De plus, je me demande si je vais par exemple dans Paharganj ou autre, si j'aurai le temps de revenir à l'aéroport pour 10h30 am, malgré le traffic?
Si oui, quelqu'un connaît-il un guesthouse ou un hotel ou ils peuvent venir me prendre à mon arrivée et qui est accessible en taxi?
Merci pour vos précieux conseils  ! | | | À: Vince555 · 2 juillet 2008 à 8:05 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 2 de 17 · 5 159 affichages · Partager Pourquoi ne prends-tu pas un hôtel à côté de l'aéroport ? | | | À: Vince555 · 2 juillet 2008 à 12:46 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 3 de 17 · 5 134 affichages · Partager bonjour, les hotels pres de l aeroport sont de grands hotel de luxe, donc tres chers. Les guesthouses, a prix normaux pour l inde, sont dans des quartiers plus pres du centre de Delhi, compte environs 1.30h ou 2h pour ne pas prendre de risques, donc a toi de voir. Le prix du pre paid taxi est de 350rs, plus la chambre, ça c est ton budget, mais au moins 350 -500rs. Si non c est vrai tu peux rester sur place, tu sera moins frais !! mais si tu penses au vas et viens et que tu ne verras rien de Delhi... Bon voyage | | | À: Mimosina · 2 juillet 2008 à 18:17 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 4 de 17 · 5 101 affichages · Partager Merci! Ouais, les hotels près de l'aéroport étaient exclus de mes choix vu les quelques centaines de dollars us qu'ils coûtent la nuit! Je n'ai par contre pas de problème à débourser quelques dizaines de dollars pour cette nuit là, étant donné que j'ai sauvé extrêmement en passant ainsi par Delhi et que ni l'enseignement, ni le voyage qui suivra ne seront réellement commencé.
De plus, je suis conscient que je ne verrai pas grand chose de la ville, mais cela a plus un but pratique que touristique et de toute de façon, je retournerai visiter Delhi quelques mois plus tard, avec tout mon temps!
Donc si je mets 2h le lendemain matin pour me rendre l'aéroport international, c'est un temps raisonnable? (En fait il doit être plus que raisonnable, question de en pas manquer mon vol!  ) ?
Les autres, vous avez des noms de guesthouses qui pourraient me prendre à l'aéroport?
Merci encore! | | | À: Vince555 · 2 juillet 2008 à 21:19 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 5 de 17 · 5 080 affichages · Partager Je cite tut simplement la réponse que j'avais faite à la même question il y a quelques temps.
J'ai dormi dans un hôtel à environ 10 minutes de l'aéroport, le Sheetal. Tél: 26784447 Adresse: A-384, Gali no.3, NH8, Mahipalpur. Environ 500 rps. Pas terrible, évidemment, mais ok pour un dodo rapide, à condition évidemment d'avoir son drap de couchage!
Il y a plusieurs petits Guest House dans ce quartier, entre autre l'hôtel Tarrar (coordonnées dans le Lonely Planet). J'avais réservé une chambre chez eux par le biais du site Haystack mais, après m'avoir fait payer, ils m'ont gentiment (!) accompagner à l'hôtel Sheetal où ces derniers ont certainement touché une commission... C'était quand même mieux que la nuit passée il y a six mois à l'aéroport. "
Ce n'est pas le luxe mais bon, tu devrais survivre! Et aucun problème avec un taxi pre-paid. Le quartier n'est pas top mais tu trouveras à manger. | | | À: Vince555 · 3 juillet 2008 à 10:03 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 6 de 17 · 5 047 affichages · Partager Bonjour plusieurs guest hosue dans pahard ganj peuvent venir te chercher et te ramener, si tu optes pour cette solution je t'envoies par mail privé une adresse. A bientot Franca | | | À: Franca · 5 juillet 2008 à 20:23 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 7 de 17 · 4 969 affichages · Partager bonjour, nous allons nous arrêter une journée (fin octobre) à delhi, avant de repartir pour katmandou, (notre vol atterri normalement à 23h30., donc arrivées "en pleine nuit" à delhi..) idem pour le retour, avez-vous une adresse "pratique" de GH qui nous permette de visiter un peu delhi sans perdre trop de temps pour aller reprendre notre avion (départ pour ktm vers 13 h le surlendemain, donc pas trop de souci de ce côté) merci d'avance | | | À: Franca · 6 juillet 2008 à 18:12 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 8 de 17 · 4 938 affichages · Partager Salut Franca,
On arrive à 23h30 à Delhi fin juillet et on cherche une GH qui peut venir nous chercher à l'aéroport. J'ai essayé de réserver Ajay GH et Anoop hotel mais je n'ai eu aucune réponse de leur part. : (
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les adresses dans pahar ganj que tu connais si ils sont contactables par mail ? ce que j'ai trouvé sur hostelsworld ont des avis très partagés alors j'hésite un peu...
Merci d'avance
Maups | | | À: Maups · 6 juillet 2008 à 18:25 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 9 de 17 · 4 936 affichages · Partager Essaie de voir avec HARE KRISHNA GUEST HOUSE. Ils m'ont toujours répondu et un taxi m'attendait à mon arrivée à l'aéroport. | | | À: Lulu1 · 6 juillet 2008 à 18:36 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 10 de 17 · 4 933 affichages · Partager bon je tente chez hare krishna alors :) c'est normal que quand je clique sur submit à la fin rien ne se passe ? | | | À: Maups · 6 juillet 2008 à 18:50 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 11 de 17 · 4 830 affichages · Partager | | | À: Lulu1 · 6 juillet 2008 à 19:12 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 12 de 17 · 4 821 affichages · Partager ok merci
Je leur ai envoyé un mail du coup :) | | | À: Vince555 · 6 juillet 2008 à 21:42 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 13 de 17 · 4 810 affichages · Partager bonjour à tous. C'est la première fois que j'utilise ce site et que je participe à un forum de discussion alors excusez moi si je n'écris pas dans la bonne rubrique ! Je pars faire un circuit en Inde du Nord au mois d'août et j'aurais aimé savoir comment rejoindre Fatehpur Sikri de Pushkar. J'ai cherché dans le guide du routard mais je n'ai pas trouvé. Le bus ou le train, peu m'importe. Voila, je vous remercie pour vos réponses.
Mathilde | | | À: Lulu1 · 9 juillet 2008 à 21:28 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 14 de 17 · 4 765 affichages · Partager gloups.....ça m'intéresse, je peux profiter du message et demander l'adresse ? on n'y va qu'en octobre, mais j'aime autant avoir ça dans un coin de mon carnet d'adresse ! merci !
Essaie de voir avec HARE KRISHNA GUEST HOUSE. Ils m'ont toujours répondu et un taxi m'attendait à mon arrivée à l'aéroport. | | | À: Lulu1 · 10 juillet 2008 à 12:06 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 16 de 17 · 4 719 affichages · Partager a y est! Hare Krishna m'a répondu! Ils sont beaucoup plus efficace que leurs collègues à moins que ça soit les envois par le site qui ne marche pas...
Vous pensez q la clim est indispensable ? on y passe qu'une (tres) courte nuit fin juillet...
++ | | | À: Maups · 10 juillet 2008 à 12:16 Re: Delhi: guest house ou dormir à l'aéroport? Message 17 de 17 · 4 720 affichages · Partager Pas besoin de la climatisation, il y a des ventilateurs. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |