Phiphidenice · 25 juin 2006 à 16:28 4 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 25 juin 2006 à 16:28 Message 1 de 4 · 2 171 affichages · Partager bonjour
peut on aller directement de dehli au shekhawati ? train ou bus, la durée ? sinon, par quelle autre ville ?
merci à tous | | | Il y a trois ans il y avait un train : Shekawati express, de nuit, de Delhi à Nawalgarh. (8 h environ). Avérifier. ! | | |  ... Bonjour, Je confirme les dires de chinois, le 15 octobre 2005 ce train existait encore. Bonne expérience......... lef.
Le plus est en nous......... | | | Pour aller dans le Shekhawatti il y a (au moins) deux possibilités :Delhi-Jaipur et de là en train (passenger train, lent) ou en bus vers Nawalgarh.Delhi-Churu, train tous les jours à 8h55 de la gare de Sarai Rohilla (à 4-5 km à l'ouest de Old Delhi) et arrivée vers (??) 15hoo (d'après mon horaire "Train at a glance" décembre 2004). Churu est non-touristique mais est un véritable petit bijou. Hotel Natraj à 500m à droite en sortant de la gare (275Rs la single) moi j'ai logé en face de la gare pour 150Rs (l'enfer, les chambres sont à l'arrière séparées du restaurant en facade mais on y nettoit les casseroles jusqu'à 2 heures du mat !!!)). De Churu Bus pour Junjhunu (ville "importante") (Hotel Shekhawatti Heritage à 500m au sud de la bus station prix ?? 300Rs ?? - c'est à mi-chemin entre la bus station et la gare, à l'écart de la route mais pas pour autant "silencieux" - des clients arrivent à minuit et ne peuvent pas s'empêcher de klaxonner et puis derrière le mur de ma chambre le portable de mon voisin qui sonne à 1h30 et d'entendre un gigantesque Allo !!!). De Junjhunu, bus (trajet 1 heure) pour Nawalgarh, la plus "typique/riche" ville du Shekawatti.J'y étais en décembre 2004 et c'était pas encore trop "touristik" mais faut pas trop le dire à d'autres. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |