Merci beaucoups Stalingrad pour ta reponse rapide et efficace.
J'explique en 2 mots ma situation, ma copine me rejoint le 7 juillet en
Inde.
Mon visa se termine le 17 Septembre, date a laquelle nous pensons partir pour le
Nepal (et autres peut etre) pour une duree de 2 mois evidemment.
Puis revenir en
Inde ou elle a, et moi aussi, son billet d'avion debut fevrier.
En ce qui me concerne je pense tout simplement refaire une demande de visa 6 mois (ou 1 an du coups) a
Katmandou.
Je pense que la justification peut tenir la route rien qu'en restant dans "le vrai", qu'en pensez vous? Peut etre faut il rajouter la visite d'amis ou autres?
Car habitant en province la "dame" du guichet sera le postier!
Et oui bien sur qu'un sou est un sou,

, vu le prix du visa, en faire un ou trois ca revient a economiser au moins une bonne centaine d'euro...Ce qui fait un bon paquet de Thalis et d'heures de ricksaw, hehe.
Merci