Bonjour à tous, Je suis désespérement à la recherche d'une traduction en sanskrit du proverbe de Gandhi: " Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps." Si l'un d'entre vous a la possiblité de me le communiquer au plus proche de la phrase initiale, ça m'aiderait beaucoup... (c'est pour un tatouage!!)
GiuliaCll · 30 juillet 2016 à 19:25 · 2 participants · 1 549 affichages
Je suis ravie d'être tombée sur ce forum, j'aimerai beaucoup me faire tatouer les termes: " Paix intérieure " en écriture Hindi... Evidemment je ne fais pas confiance aux sites de traduction, et mon correspondant est très long à répondre. Merci à ceux...
Laura244 · 7 juin 2015 à 12:23 · 6 participants · 4 598 affichages
J'aimerais avoir la traduction de la phrase suivante en hindi pour un tatouage, donc j'aimerais vraiment qu'elle soit la plus précise possible La phrase est: Rien n'arrête l'amour, pas même l'éternité Merci d'avance pour vos réponses
Est-il possible de m'aider à traduire une citation de Gandhi en hindi ou sanskrit? "La vie est un mystère qu'il faut vivre" Cela serait pour mon futur tatouage et j'ai dû mal à faire confiance aux sites de traduction en ligne.. merci d'avance!
Kirua27 · 3 juin 2017 à 21:33 · 3 participants · 1 210 affichages
Je recherche une traduction de ces phrases en hindi devangari pour un tatouage. Merci d avance. La vérité n'a qu'une couleur, le mensonge en a plusieurs. Trad trouvé sur site: Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. Tu ne peux pas voyager...