| Dépôt de vêtements à Bénares Meline45 · 8 septembre 2006 à 23:04 3 messages · 3 participants · 1 439 affichages | | | | 8 septembre 2006 à 23:04 Dépôt de vêtements à Bénares Message 1 de 3 · 1 438 affichages · Partager Bonsoir...
Je pars en Inde dans 2 semaines et la première étape du périple m'amène à bénares. Je voudrais en profiter pour amener des vêtements qui seront fort utiles là - bas. Quelqu'un connait - il un endroit serieux où les déposer ? Y a t -il d'autres choses utiles que je puisse apporter et qui ne me surcharge pas trop ? Quoi et Où ?
merci beaucoup pour vos infos meline | | | À: Meline45 · 9 septembre 2006 à 16:32 Re: Dépôt de vêtements à Bénares Message 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager Des vetements ???? vous avez des saree, des churidar, des dhoti, des kameez, des kurta, à apporter ???? il me semble qu'il vaudrait mieux apporter des médicaments, des lunettes de vue, du materiel médical...d'ailleurs ça prend moins de place. Ciaò | | | À: Meline45 · 11 septembre 2006 à 0:47 Re: Dépôt de vêtements à Bénares Message 3 de 3 · 1 390 affichages · Partager Bonjour,
J'étais en Inde l'hiver dernier, et j'ai travaillé pour les missionnaires de la charité à Calcutta. Cette congrégation est également à Bénarés, tu peux y amener des vêtements, des médicaments de première nécéssité | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |