Recherche deux personnes françaises qui se trouvaient sur Havelock Island (îles Andaman) le jour du Tsunami (décembre 2004) Badmarsh · 5 mai 2008 à 19:10 2 messages · 2 participants · 1 790 affichages | | | | 5 mai 2008 à 19:10 Recherche deux personnes françaises qui se trouvaient sur Havelock Island ( îles Andaman) le jour du Tsunami (décembre 2004) Message 1 de 2 · 1 790 affichages · Partager bonjour
Je recherche deux personnes françaises qui se trouvaient sur Havelock Island le jour du Tsunami.
Nous étions un couple suisse.
Vous vous êtes rendu à Port-Blair puis à Calcutta et vous avez prevenu nos familles en Suisse que nous étions en vie.
Merci, si vous vous reconnaissez faites moi signe.
Mathieu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Badmarsh · 12 mai 2008 à 21:09 Re: Recherche deux personnes françaises qui se trouvaient sur Havelock Island ( îles Andaman) le jour du Tsunami (décembre 2004) Message 2 de 2 · 1 652 affichages · Partager bonjour
Je sais que Greg était présent à Havelock le 26/12/2004 puisqu'il le raconte sur son site (magnifiquement bien d'ailleurs) www.premiumwanadoo.com/...c/ALA/ALAandaman.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |