Deuxième voyage au Rajasthan: villes à ne pas manquer? Silverliza · 1 juin 2011 à 12:06 5 messages · 5 participants · 1 762 affichages | | | | 1 juin 2011 à 12:06 Deuxième voyage au Rajasthan: villes à ne pas manquer? Message 1 de 5 · 1 762 affichages · Partager Bonjour je vais pour une 2 emme fois dans le Rajansthan je cherche des villes a ne pas manquer... a savoir que je suis deja allée a Jaipur Jodhpur, Udaipur, Puskar et Jaisalmer si une personne peut m aider merci bonne journée Elisa | | | À: Silverliza · 1 juin 2011 à 12:35 Re: Deuxième voyage au Rajasthan: villes à ne pas manquer? Message 2 de 5 · 1 755 affichages · Partager Suggestion d'itinéraire alternatif au Rajasthan :
Delhi, Shekhawati, Bikaner, Mount Abu, Ranakpur, Kumbhalgarh, Chittorgarh, Bundi, Kota, ( Mathura/ Vrindavan), Bharatpur, Deeg, Alwar, Delhi. | | | À: Silverliza · 1 juin 2011 à 12:58 Re: Deuxième voyage au Rajasthan: villes à ne pas manquer? Message 3 de 5 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux te rendre aussi à Bikaner visiter le palais ainsi que le centre des camélidés que je décris dans mon article . Il y a aussi pas loin le temple des rats (très connus) mais que je ne connais pas encore...
Il y a aussi le Gujarat qui peut être intéressant de visiter...
D'autres idées sur mon blog ;)
Bon voyage ! | | | À: Casacarte · 1 juin 2011 à 13:15 Re: Deuxième voyage au Rajasthan: villes à ne pas manquer? Message 4 de 5 · 1 733 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas encore allé en Inde, mais je prépare mon voyage depuis longtemps. Plusieurs de mes amis m'ont vivement conseillé d'aller à Bundi et dans le Shekhawati.
En espérant que cela t'aidera.
Micha | | | À: Silverliza · 1 juin 2011 à 17:28 Re: Deuxième voyage au Rajasthan: villes à ne pas manquer? Message 5 de 5 · 1 694 affichages · Partager Je suppose que vous aviez visité agra, le taj mahal
Je pense que fathepur mandowa bikaner peut être revoir jodpur faire un arrêt à ranakpur kumbalgard puis revoir udaipur suivre chittogard bundi orccha khajuraho puis train via varanesi et retout delhi
Vous voyagez comment train chauffeur ou bus ?
Ou a partir de delhi aller voir le temple d'or et varanesi
Bonne préparation | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |