Risso83 · 29 octobre 2009 à 23:26 · 3 participants · 6 284 affichages
En fait j'aimerais tout simplement traduire "crémeux" (pour une recette) en hindi ou tamoul qu'importe. Mais à chaque fois c'est en iconogrammes que je ne comprend pas. Merci +++
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Lismf · 29 novembre 2007 à 1:39 · 2 participants · 5 031 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un dictionnaire visuel francais- hindi en Inde, sinon quels sont les dictionnaires francais hindi disponibles en Inde et le nom de certaines librairies Merci
Namasté, Je réside à Montpellier et j'ai commencé à apprendre l'hindi, mais seule même avec une méthode cela me paraît fastidieux, si quelqu'un connaît une personne qui pourraît m'aider pour que je puisse progrésser dans cet apprentissage, je serais ravie...
Elisatya · 16 juin 2004 à 23:38 · 38 participants · 52 493 affichages
Passionée d'Inde depuis maintenant près de 3 ans, je souhaiterai vivement maitriser l'hindi. J'apprend actuellement à le lire (sur internet) grâce à des cours filmés dans une université américaine, et niveau vocabulaire j'écris ce que je comprend à travers...